“Vacances, Repos et Tranquillité.”
Vérifier la disponibilité

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

canadair9...
Marines, France
“Vacances, Repos et Tranquillité.”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Déçu par un camping proche, nous nous sommes rapprochés de Ker Eugéne dans l'urgence sans réservation, afin de rester proche de la mer et sur un camping tranquille.
L’accueil a été très chaleureux et serviable.
Tenu par un jeune couple dynamique, l’état du camp est impeccable.

les services proposés sont de d'une bonne qualité pour un séjour estival, machine à laver le linge, salle de jeux, piscine avec animations, environement plaisant.

Les emplacements sont d'une surface bien supérieur à la moyenne proposée et d'une propreté et d'un entretien nickel. Pas un papier au sol.
Pour notre cas...Une caravane avec auvent, deux tentes trois places, les six vélos, une table extérieur six chaise, une voiture sur l'emplacement et il reste de la place pour en mettre autant !!!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur.

Le passage du "pain" le matin est aussi un service agréable et les pains et viennoiseries proposés sont frais, bon et d'un tarif ordinaire. Quelques spécialité bretonne sont même proposées. 09H30 / 10H00 correct.

Les sanitaires, entretenues régulièrement ne font pas défaut non plus.
L'eau sanitaire est chaude; les cabines et toilettes sont de taille respectables, pouvant accueillir un adulte voir deux.... ou un adulte et un enfant pour la toilette.
Différent bâtiment sanitaire sont disposés régulièrement sur le camp et tous, de même qualité.

La piscine, chauffée si besoin, permet un moment agréable seul ou en famille tout au long de la journée. Egalement une pataugeoire pour les plus petits.
Terrasse agrémentée de transat et chaise en nombre suffisants pour les bains de soleil.

Pour les amis des bêtes.... j'ai pu observer qu'un "champs" clôturé,attenant au camp, apparemment mis à disposition, permettait aux animaux de courir et "plus" si besoin et d'une surface non négligeable d'environ 18000 m² (géoportail) !!!!!!

Pour les familles nombreuses, comme nous, le deuxième véhicule doit être laissé au parking, mais je vous rassure, bien surveillé (les gérants dorment devant) et celui ci se trouve au maximum à 280 m de l’extrémité la plus éloignée du camp.

Des pistes cyclo sont accessibles à la sortie du camp sans même emprunter la chaussée et la voie réservée est particulièrement bien protégée.
Elle permet de jolies ballades familiale, sans trop d'efforts sur l’arrière pays, ou en direction de la mer (même avec les plus jeunes enfants), donnant même accès à des chemin GR dans la forét. Que du bonheur.

Peut de chose en point noir...mais si il faut...La présence de nombreux pigeons sur les alentours peuvent parfois laisser des traces...mais c'est la nature.

Je reviendrais sans aucune hésitation et je remercie encore la charmante hôtesse qui gère l’accueil, son mari à l'entretien.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
64 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer