“Un incontournable dans le Ventoux !”

Restaurant la Ferme du Pezet
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Villes-sur-Auzon
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située dans le département du Vaucluse (84), la charmante commune de Ville-sur-Auzon, vous invite à la découverte de l’atmosphère rustique et champêtre d’un site exceptionnel au beau milieu des vignes et des champs… Bienvenue au Domaine de la Ferme du Pezet ! Agréablement décoré, notre restaurant se privatise, et constitue un cadre de prestige pour l’organisation de toutes vos manifestations familiales et professionnelles. Nous disposons de 3 salles de réception pouvant accueillir jusqu'à 240 personnes assises pour la plus grande, 60 personnes assises pour la véranda et 60 personnes assises pour le restaurant. Notre établissement vous assure un confort incomparable pour la réalisation de toutes vos soirées dansantes ou réunions de travail. Côté restauration, vous aurez le plaisir de savourer les charmes d’une cuisine provençale raffinée et régulièrement mise au goût du jour, à déguster en salle ou sur notre magnifique terrasse ombragée, parfaite pour tous vos cocktails ou apéritifs dînatoires en extérieur. Entre Rhône et Durance, notre région riche en patrimoine de culture et d’activité, vous garantit des moments de détente et de bien-être privilégiés. Avec une vue imprenable sur le Mont Ventoux, la Ferme du Pezet vous assure d’excellentes prestations et un service sur mesure pour des réceptions divines à seulement 15 minutes de Carpentras. La Ferme du Pezet reste ouverte toute l'année pour vos repas de groupe. Le Restaurant est ouvert les mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches, lundis et jours fériés pour les services du midi et du soir. Fermeture le mardi.
Avis écrit : 24 septembre 2018

Pour clore nos vacances, nous avons réservé une table à la Ferme du Pezet.
Quel cadre, quelle vue ! Un accueil très professionnel et agréable, et dans l'assiette ... des saveurs . Des produits de saison, locaux... tout est réuni pour la satisfaction du client. Alors sans hésitez, nous recommandons ce restaurant gastronomique. Attention, pensez à réserver le week end.

Merci, Jean-Claude R
  • D'autres langues

1 - 5 de 180 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018

Le repas à la Ferme du Pezet est plus qu'un repas ! Des mises en bouche jusqu'au dessert, la carte est bien variée en fonction de nos envies même si elle peut paraître avec peu de choix ! Le personnel est très agréable, et la vue magnifique si vous mangez en terrasse. A recommander vivement !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Mimilie72
Avis écrit : 16 septembre 2018

Nous sommes arrivés par hazard mais nous retournerons par choix! Très bonne surprise. Lieux agréable dans les vignes ou on très mange bien pour un prix très doux ; €27 le menu. A refaire au plus vite

Merci, Stephen E
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

De passage dans les environs, nous étions obligés de revenir dans ce restaurant qui nous avez marqué.
Le service est efficace, merci à Leo pour sa gentillesse et son professionnalisme.
La cuisine est surprenante, la cuisson des viandes est maîtrisée, les garnitures sont copieuses.
Le cadre est sublime.
À faire et à refaire

Merci, Patrick V
Avis écrit : 28 août 2018

Le lieux, au milieu des vignes et au pied du Ventoux est magnifique.
Le service plutôt professionnel et agréable cet été (ça n'a pas toujours été le cas).
Mais la cuisine n'a que peu évolué au fil des années, elle est plutôt bonne, faite maison et à base de produits frais, mais elle est terne, classique et sans surprise.
Le rapport n'est donc pas exceptionnel.
Par contre la sélection de vins locaux est courte mais bien choisie et les prix des bouteilles tout à fait raisonnables.

• Rapport qualité-prix
Merci, xtofgarnier

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Ferme du Pezet ont aussi consulté

Villes-sur-Auzon, Côte d'Azur
Blauvac, Vaucluse

Bedoin, Vaucluse
Villes-sur-Auzon, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant la Ferme du Pezet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page