“Très bon restaurent chinois.”

Restaurant Feuillage
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Marin
Catégorie de prix : 7 $ US - 81 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurent chinois. Les plats sont très bon et en quantité suffisante.
Dommage la déco « chinoise » est trop discrète. Pas besoin d’en faire des tonnes mais là , elle est un peu faible.
Mauvais point pour le service aussi , il est très pro mais lent ! Trop lent !!! Enfin , nous avions le passeport gourmand et curieusement les autres tables était servies plus rapidement... est-ce un moyens de nous faire consommer plus ? Pas très correct si tel est le cas.

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, b-fred81

2 - 6 de 51 avis

Avis écrit : 20 décembre 2019 par mobile

Menu à 58.- en entrée salade de crevettes ( un peu plus de crevettes n’aurait pas été un lux), le plat suivant était un beignet de crevette, un rouleau de printemps au légumes, un morceau de porc, pour les plat bœuf en deux façons, le sommet est le canard à l’orange et comme dessert des glaces. Merci à la brigade de cuisine qui mieux s’organiser trop d’attente, merci à la brigade de cuisine.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, Expedition616119
Avis écrit : 6 octobre 2019 par mobile

Je vais souvent manger dans ce restaurant car j'adore la gentillesse de la patronne ! Toujours à l'écoute du client. Serviable et c'est délicieux. A bientôt

Date de la visite : septembre 2019
Merci, BAGUOUILLE
Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Acceuil aimable. Menus excellents. Vin de la région à prix raisonnable. Menus enfants appréciés. Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, RobertM11881
Avis écrit : 25 août 2019 par mobile

Bonne accueil , personnel très sympathique nous avons été avec le passeport gourmand , très bien manger , prix très correct et plat copieux

Date de la visite : février 2019
Merci, melixgarcia07

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Feuillage ont aussi consulté

Marin, Canton of Neuchatel
Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel
Le Landeron, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Feuillage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page