autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Maps51542...
“déçus”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

le coin est très agréable et le gite très mignon mais il est dommage que la propreté laisse vraiment à désirer(tiroirs , placards et ustensiles(mixeur plongeant moisi) de cuisine dégoutants, douche moisie en bas et celle du haut s'écoulant très mal). Pire encore, la literie est un cauchemar! grand lit mais matelas sans sommier posé sur des barres en fer, une merveille pour le dos...et cette odeur d'humidité omniprésente!
il est dommage que personne n'ait été là ni à notre arrivée ni pour notre départ,nous lui aurions dit tout cela de vive voix.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer