“Charme et élégance”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
notre maison, ancien presbytère du 17eme.
la terrasse fleurie avec vue sur le village le beau clocher mur donnant dans notre jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
notre maison, ancien presbytère du 17eme.
la terrasse fleurie avec vue sur le village
le beau clocher mur donnant dans notre jardin
le jardin...
l'entrée de la maison
la chambre 'Biche au fond des bois'
fauteuil, quilts, cadres, tout est fait maison!
voilà la vue depuis votre chambre
la salle de bains indivuduelle
le couloir desservant votre chambre.
encore la vue depuis votre chambre
au fond du jardin...
déco de papier, bricolage and co...
le château ruiné mais en réfection depuis quelques années
Penne et son château du XIIeme, vu depuis la terrasse
la plage de Cazals, idéale pour les petits, parfaite pour réver...
l'Aveyron, naviguable en canoé
une rue de Penne , village médiéval du Tarn
depuis le causse, on peur voir le château sous un autre angle
no comment!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Patrice M
Gers, France
“Charme et élégance”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en août 2015

Très bon accueil à notre arrivée : un thé glacé maison bienvenu après quelques heures de route sous le soleil. Environnement calme pour cette belle batisse et son beau jardin, au pied de ce magnifique mur cloche. Le coin nuit est entièrement rénové, avec goût, dans différentes ambiances. Notre chambre était spacieuse, literie neuve, la salle de bain grande et contemporaine. Christine et Paul sont charmants, aux petits soins pour leurs hôtes et de bon conseil pour les escapades alentours et les bonnes tables. Enfin quel bonheur que ce petit dejeuner sur la terrasse avec vue la cité de Penne et son château : Pancakes et gâteau, verrine au fromage frais, tout un assortiment de confitures ,le tout fait maison....
Une bonne adresse à découvrir à 2, en famille ou entre amis sans hésitation.

02 juin 2016
Le thé glacé est toujours d'actualité!
Merci pour votre appréciation, elle nous touche beaucoup.
jocelyne...
“excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

c'est un endroit magnifique avec une superbe vue sur le château de Pene.
Tout est parfait les chambres, les sanitaires et le petit déjeuner.
Christine et Paul sont très accueillants et pas avares de leur conseils pour
visiter les gorges de l'Aveyron et sur les randos.
très bonne adresse.
jocelyne

Compagnons de voyage : Avec mes amis
02 juin 2016
Merci Jocelyne, nous sommes toujours heureux que nos chambres plaisent à nos hôtes.
Quand aux gorges de l'Aveyron, elles sont si belles qu'il est naturel de les recommander chaleureusement!
Encore merci.
OLEZAC
Alençon, France
“Formidable!!”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

"Un superbe endroit, au calme, dans un cadre idyllique. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, très bien équipées, très propres. L'accueil de Christine et Paul est on ne peut plus chaleureux. Le petit déjeuner est succulent (excellentes confitures et brioche, faites maison). Un remarquable point de départ pour visiter cette si belle région."

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, le cadre et l'accueil
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 juin 2016
Merci beaucoup pour vos impressions.
La chambre "nature dans laquelle vous avez séjourné s'appelle maintenant "l'oiseau rieur", elle abrite quelques spécimens discrets d'espèces en voie d'apparition.
Vous serez toujours les bienvenus.
Sophie P
Montauban
“Superbe adresse à conseiller”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Une superbe adresse que cette chambre d hôte dans un cadre splendide.
Un décor raffiné et pleins de fantaisies tout comme le charmant couple qui vous accueillera! Sans parler du petit déjeuner exquis et des fameuses confitures qui en mettent pleins les papilles. En bref une adresse ou l on se sent bien comme chez soi donc un grand merci a nos hotes. Soso et lolo

02 juin 2016
Et merci beaucoup à vous ,nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous!
pascale c
Auxerre, France
“Simplement sublime”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

un sejour très agréable dans un lieu magique . Christine et Paul nous ont accueillis merveilleusement. Dommage de devoir partir !

Votre tranche d'âge 50-64
18 août 2015
Merci à tous les deux, nous espérons que la reprise n'aura pas été trop dure!
Bonne soirée et à une autre fois peut être!
Cordialement
Christne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
74 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer