“une belle rencontre dans une belle région”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
notre maison, ancien presbytère du 17eme.
la terrasse fleurie avec vue sur le village le beau clocher mur donnant dans notre jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
notre maison, ancien presbytère du 17eme.
la terrasse fleurie avec vue sur le village
le beau clocher mur donnant dans notre jardin
le jardin...
l'entrée de la maison
la chambre 'Biche au fond des bois'
fauteuil, quilts, cadres, tout est fait maison!
voilà la vue depuis votre chambre
la salle de bains indivuduelle
le couloir desservant votre chambre.
encore la vue depuis votre chambre
au fond du jardin...
déco de papier, bricolage and co...
le château ruiné mais en réfection depuis quelques années
Penne et son château du XIIeme, vu depuis la terrasse
la plage de Cazals, idéale pour les petits, parfaite pour réver...
l'Aveyron, naviguable en canoé
une rue de Penne , village médiéval du Tarn
depuis le causse, on peur voir le château sous un autre angle
no comment!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
domifred1...
Angoulême, France
“une belle rencontre dans une belle région”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

dans une région déjà belle à découvrir , cette chambre d'hotes l'est tout autant !!
une belle bâtisse , des hotes adorables , la maison leur ressemble , des chambres d'une propreté irréprochable , un accueil adorable , des petits déjeuners inoubliables
cette adresse est à découvrir absolument , nous avons passé une séjour très agréable .

16 août 2017
Merci Frédérique, vous avez aimé notre belle région, tant mieux! Et si nos petites fantaisies décoratives vous ont plu, c'est la cerise sur le gâteau !
Bonne reprise et n'oubliez pas, le bonheur est ponctué de petits moments délicieux!
mbr512017
Toulouse, France
“L'excellence...”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Oui, l'Excellence, dans le confort, la propreté, la décoration, le cadre de vie, le jardin, la vue sur Penne, magnifique village médiéval, la région passionnante à visiter, avec Bruniquel lieu mythique. Mais aussi dans l'accueil, à la fois chaleureux et discret, attentif et enjoué, dès le matin avec l'énergie souriante des maîtres des lieux, des petits déjeuners qui réjouissent à la fois les papilles et les yeux. Et enfin, et peut être surtout, l'Excellence du vrai. Vrai sourire, vrai souci du bien être des hôtes, dans le plaisir d'échanges, jamais imposés, mais toujours riches, avec Christine et Paul, amoureux de leur maison, de leur région, de la nature, de tout ce qui est bel et bon tout simplement.
Je suis venue deux fois, pour des stages de chant à Bruniquel, dont tout récemment au début de ce mois..Il s'agit chaque fois pour moi d'une parenthèse enchantée, une trève, et à présent me reste la joie de savoir, comme je l'espère, que je reprendrai le chemin de ce Lieu de paix. Dans notre siècle tourmenté, c'est une certitude précieuse.

12 août 2017
Ma chère Martine je n'ai qu'un mot, merci. Nous ne nous étions pas rendus compte à quel point notre maison vous a plu. Et nous en sommes évidemment très heureux ! Quand on chante la beauté du monde, il est important de vivre en harmonie avec soi même et le lieu. Merci encore.
piremarco
Nivelles, Belgique
“Comme chez soi en mieux”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Acceuil très sympa, chambres impeccables et discretion des propriétaires
Petits déjeuners parfaits, produits bio et diversifiés
A recommander vivement

Votre tranche d'âge 50-64
22 juil. 2017
Que faut il faire pour donner un avis sur ses hôtes? Je vous réponds de la même manière, vous avez éte des hôtes parfaits. Hélas les chevreuils n'étaient pas au rendez vous, et je sais que vous auriez apprécié! Merci beaucoup à toute votre famille et à vous même. Revenez quand vous voulez!!
babeth d
Reims, France
“c'est ici oui vraiment”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Très bel accueil dans cet ancien presbytère, calme et quiétude dans le jardin au pied du clocher de l'église. chambres spacieuse et confortable avec la déco de Christine. Et que dire de la superbe vue au petit déjeuner sur le beau village de Penne (à visiter) tout comme les autres beaux villages médiévaux de cette magnifique région. Merci pour votre accueil.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
patrickdu...
Bayonne, France
“Calme, propreté, cadre...tout y est !”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Cela à été une très bonne surprise pour nous que de découvrir C'est ici.
Tout à été Parfait, TOUT !
Si vous aimez :
Les chambres avec de beaux volumes,
la propreté des lieux,
Un confort moderne dans un cadre superbe,
Les petits déjeuners gargantuesques,
le calme,
Avoir un beau jardin pour se reposer ou regarder les étoiles la nuit.
Allez y sans aucune réserve.
Bravo et merci aux propriétaires :)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre, la propreté et le calme
Le moins apprécié: ne pas pouvoir rester un peu plus
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
01 août 2016
Merci, vous n'avez pas beaucoup passé de temps chez nous, et je suis d'autant plus contente de votre enthousiasme! Le lendemain les étoiles avaient fait place aux éclairs et là, c'était moins fun !
Bon retour chez vous, dans votre beau pays basque.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer