Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 240 avis
Avis écrit le 12 juillet 2020

L’hôtel est confortable mais ne vaut pas un 4*. Le petit déjeuner continental est un peu léger et les fruits ont été coupés tôt le matin ! La chambre double est confortable bien qu’un peu trop petite à 4. Très bel environnement avec le lac juste en face. Ne pas s’attendre à un service 4* sinon vous serez forcément déçus.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Shitley
Avis écrit le 7 juillet 2020

Excellent séjour. Tout était conforme à nos attentes. Chambre et installations très propres. Belle accueil. Petit déjeuner. Aucune point négatif. Très bon rapport qualité prix. Merci d’avoir accepter notre chien, c’est très apprécié pour notre séjour de randonnée au mont Sutton.  Nous y retournerons sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Chambre face au Lac
Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, poju01
Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

L’emplacement au bord du lac Brome est idéal avec un accès au lac pour la baignade via un des 2 quais. L’hôtel est très propre et bien entretenu. Les services offerts sont très élaborés: 2 spa (intérieur et extérieur) piscine, coin feu, kayak, canon, randonnée en bateau, restaurant sur place, etc. Chambre spacieuse, toute équipée et confortable. Rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Benjamin P
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Hôtel correct, service laisse à désirer. Attente interminable. Si vous réserver une suite via l'appli Airbnb, il est mentionné que la suite sera disponible à partir de 15h00, ce qui est faut. La chambre est disponible à partir de 16h00 et même à cette heure, elle n'était pas prête... Ils chargent des frais en extra pour une cinquième personnes et non, personne ne nous en avait avisé. Assurez-vous de vérifier vos relevés de carte après votre départ. Les frais ont été remboursés mais si je n'avais pas téléphoné, oubliez ça! Bref, une chambre correct, le foyer ne fonctionne pas et le service est lent. Il y a plein d'autres places où vous pouvez séjourner dans les environs. Pourquoi ne pas aller ailleurs. En tout cas, nous, c'était la première et dernière fois.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, V6854HOsandrat
Avis écrit le 11 février 2020

Chambre d’hôtel propre. Bon service à la réception.
Spa décevant (petit) et restaurant très décevant. Le restaurant ne vaut pas le prix du tout.
Je recommande pour dormir seulement. Par contre bonne emplacement pour le ski.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis