Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 269 avis
Avis écrit le 31 août 2023

Hôtel surbooker... employé de la réception très impolie, raccroche la ligne au nez des clients.. ne mérite clairement le nombre d'étoile d'affiché
Service à la clientèle un gros 0 -- Ne cherche pas à aider les clients du tout

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, memel20162016
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Urgent besoin d’amour et de coordination des services. Chambre propre mais draps tachés. Salle de bain qui date, manque de produit quand vient le temps de prendre sa douche et drain qui se s’écoule pas. Service au restaurant est très ordinaire, très cher et les employés semblent désorganisés. Je ne recommande pas malgré que le lac brome est un endroit magnifique à aller.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jass555
Avis écrit le 2 août 2023

Les plus:
La location de kayak pour explorer le magnifique marais Quilliams tout proche et la plage. Les lieux sont très propres (ex: la chambre). Le personnel de l’entretien ménager est vraiment très amical et serviable.
Les contre:
Le petit-déjeuner, bien que très bon, nous est arrivé après 45 min! Inacceptable. Les clients étaient excédés. Nous n’avons jamais reçu notre jus d’orange malgré deux rappels. Pauvre serveur qui ne savait plus quoi nous répondre pour nous faire patienter. Engager d’autres cuisiniers, ça presse!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, lucilenicolet
Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Pas du tout comme sur les photos
Le personnel de fout de nous
Ils se parlent entre eux pendant qu’on est là
Une dame était même occupée à « bitcher »un employé au téléphone alors qu’on entendait tout
La cour arrière est en ruine
Les travaux ne sont pas terminés

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Passport40163745228
Avis écrit le 28 juin 2023

Salle à manger ayant besoin de beaucoup d'amour. Petit déjeuner très décevant et prix exagéré. Service nul. Malgré notre insistance impossible d'avoir une facture avant de payer. Pour ce commerce, le reçu du paiement avec la carte de crédit est la facture. J'espère que les taxes qui ont été payées se rendront jusque dans les coffres des deux palliers de gouvernement.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple