Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 269 avis
Avis écrit le 4 septembre 2023

On a hésité à maintenir la réservation quand on a appris que l’hôtel a récemment été racheté d’une faillite. Mais voyant les récents commentaires, on a décidé de leur donner une chance et on a bien fait ! Pas parfait, Mai’s ils méritent leur chance. L’extérieur du bâtiment a besoin d’amour, mais la terrasse autour de la piscine était très bien (flambant neuve), 2 jacuzzis, sauna et hamam très bien aussi. Chambre rénovée, très propre, lit confortable… feux de foyer extérieurs le soir : belle ambiance. Piscine propre et chaude. Belle terrasse.

Le site est fantastique avec sa plage de l’autre côté de la rue… apportez votre planche ou votre kayak et c’est génial ! Possible de faire un feu à la plage aussi.

Quelques points à améliorer. Les serviettes sont fatiguées (propres, mais jaunies), une assise supplémentaire à la chambre serait bien (ou un sofa)… donnons leur un peu de temps.

Ma principale critique: le restaurant… on à déjeuné et c’était EXTRÊMEMENT CHER pour ce qu’on avait (2 œufs bacon très bon, mais ultra standard pour 22$+tx et pourboire). Cette stratégie devrait être revue : servir un bon déjeuner abordable apporterait du volume et donnerait une meilleure expérience aux clients. La musique latino était aussi un peu intense… donc la bouffe était très correcte, mais le prix démesuré. Si l’expérience au souper est la même, ça peut définitivement choquer… et ça explique probablement pourquoi la salle à manger était vide !

Espérons qu’ils vont rectifier la stratégie de restauration et continuer les améliorations au bâtiment. Mais ils méritent leur chance ! La location est exceptionnelle!

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres du bout avec vue sur l’arrière… peu intéressant de voir un conteneur… mais la vue ailleurs est très belle, face au lac p
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, MH-Voyages
Avis écrit le 31 août 2023

Hôtel surbooker... employé de la réception très impolie, raccroche la ligne au nez des clients.. ne mérite clairement le nombre d'étoile d'affiché
Service à la clientèle un gros 0 -- Ne cherche pas à aider les clients du tout

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, memel20162016
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Urgent besoin d’amour et de coordination des services. Chambre propre mais draps tachés. Salle de bain qui date, manque de produit quand vient le temps de prendre sa douche et drain qui se s’écoule pas. Service au restaurant est très ordinaire, très cher et les employés semblent désorganisés. Je ne recommande pas malgré que le lac brome est un endroit magnifique à aller.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jass555
Avis écrit le 2 août 2023

Les plus:
La location de kayak pour explorer le magnifique marais Quilliams tout proche et la plage. Les lieux sont très propres (ex: la chambre). Le personnel de l’entretien ménager est vraiment très amical et serviable.
Les contre:
Le petit-déjeuner, bien que très bon, nous est arrivé après 45 min! Inacceptable. Les clients étaient excédés. Nous n’avons jamais reçu notre jus d’orange malgré deux rappels. Pauvre serveur qui ne savait plus quoi nous répondre pour nous faire patienter. Engager d’autres cuisiniers, ça presse!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, lucilenicolet
Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Pas du tout comme sur les photos
Le personnel de fout de nous
Ils se parlent entre eux pendant qu’on est là
Une dame était même occupée à « bitcher »un employé au téléphone alors qu’on entendait tout
La cour arrière est en ruine
Les travaux ne sont pas terminés

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille