“Week-end du mariage magnifique”
Château La Châtaigneraie
Façade arrière La chambre 2 se compose d'un lit double de 200 x 200 + SDB privative
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Façade arrière
La chambre 2 se compose d'un lit double de 200 x 200 + SDB privative
Chambre 4
Grand lit de 180 x 200 avec vue sur le parc.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
7 chambres, 4 salles de bain, 14 personnes
Wambrechies, Lille, Nord, Hauts-de-France

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Ekaterina...
“Week-end du mariage magnifique”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé ce château en juillet 2017 pour le weekend de notre mariage pour y loger ma famille venant de Russie. Le lieu est juste magnifique! Le château est très bien entretenu, les intérieurs sont très beaux, décorés avec du gout, le jardin est splendide, tout était au top!
C'était un moment formidable passé ensemble avec la famille. On a fait de très belles photos dans les pièces et le jardin. Ce château est devenu la vrai perle de notre mariage, on garde les meilleurs souvenirs de cette ambiance qui nous a permis de nous plonger dans la vie aristocratique:)

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer