“Excellent”

Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Eyguières
Catégorie de prix : 12 $ US - 39 $ US
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 25 juillet 2020

Nous sommes des habitués de ce restaurant. Une cuisine a chaque fois excellente et un patron en or qui est passionné par son metier et excellent relationnel client. Des viandes extra accompagné de leurs petits legumes de saison. Des produits locaux et du fait maison!

Date de la visite : juillet 2020
2  Merci, SarahS8372

7 - 11 de 47 avis

Avis écrit : 12 juin 2020 par mobile

Restaurant Conseillé par une habituée, Pendant le confinement nous avons commandé à emporter des burgers dont le fameux Burger Rosini, c’est une tuerie !
Respect des gestes barrières et hygiène parfaite, timing respecté et Burgers et frites excellents.
Nous y retournerons très vite

Date de la visite : mai 2020
1  Merci, Celine2324
Avis écrit : 27 février 2020

Un très bon chef !
D'excellents plats réalisés entièrement maison et avec des produits locaux de qualité, et un chef très soucieux de présenter des plats de très bonne qualité ! Bref, surement l'un des meilleurs restaurant d'Eyguières !

• Rapport qualité-prix
3  Merci, CandiceRd
Avis écrit : 27 janvier 2020 par mobile

Ce resto ne paie pas de mine de l’extérieur, situé sur une aire de magasins un peu paumé, la deco est très sommaire, mais on y mange très bien. Un menu du midi plat et dessert pour 14€ ou entrée plat dessert pour 16€. Le soir les plats y sont plus distingués. Pas au même tarif non plus. Quoi qu’il en soit c’était ps mal, le dessert mousse Oreo était au ⓉⓄⓅ.

2  Merci, marineleray
Avis écrit : 9 janvier 2020

Pour y être allé un midi à l'improviste (vaut mieux réserver...), un accueil souriant, sans prétention, très agréable, un menu sympa et au tarif raisonnable, de bons plats, et l'équipe attentionnée. Rien à redire, c'était PARFAIT ! Ils m'en ont fait oublier les soucis du jour !
Menu du midi super intéressant !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, valery s

Les voyageurs ayant consulté le petit Rossini ont aussi consulté

Eyguières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le petit Rossini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page