“Bien être et cadre enchanteur”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sébastien...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bien être et cadre enchanteur”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Idéal pour se retrouver, se redécouvrir, vivre des instants vrais, revenir à l'essentiel.
C'est un établissement qui se trouve dans les "hauts" de l'île (comme on dit chez nous), près de la forêt du Tévelave. Cela dit, lorsque l'envie vous prend de tester la température des eaux de l'océan Indien, il vous suffit d'une trentaine de minute pour que cela devienne possible.
Séjourner à l'Écorce blanc c'est une parenthèse bucolique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le petit-déjeuner avec vue sur le Tévelave et toute la côte ouest de l'île
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Valérie R
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'Ecorce Blanc est véritable havre de paix. C'est l'endroit parfait pour profiter d'un vrai moment de détente. L'accueil est chaleureux, le repas est succulent et on l'apprécie encore plus lorsqu'on sait que tous les produits utilisés sont "péï" (le propriétaire élève ses propres poulets et cultive lui même ses légumes).
Les chambres n'ont absolument rien à envier à celles des grosses structure hôtelière de l'île. La literie est confortable. La vue sur le coucher de soleil est juste magnifique!!
Mon seul regret est de ne pas voir pris le temps d'essayer le spa. Cela sera une priorité lors de mon prochain séjour. Je reviendrai!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
81 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer