“vacances merveilleuses”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue plage etang salé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

catherine...
Angers, France
“vacances merveilleuses”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juin 2017

accueil très agréable de notre hôte , des gentilles attentions à notre arrivée , des fruits, des boissons, des confitures maisons et un punch miam !
un appartement bien situé avec une vue sur l'océan indien et le chant des ti zoiseaux !!! jolie décoration et tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances

Votre tranche d'âge 50-64
Journey17...
“Gîte détente et bien être”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

3 semaines de détente en couple au gîte la kaz bato, un pur bonheur. M et Mme GRONDIN nous on reçus avec le sourire et nous avons apprécié les pots de confiture fait maison,les fruits et les boissons de bienvenue.Dès notre arrivé nous étions en confiance dans ce gîte très calme avec tous les commerces à proximité.De la grande terrasse coté chambre la vue sur la plage de l'étang salé est superbe, toutes les pièces sont fonctionnel et impeccable.Je confirme qu'il n'y a pas de mauvaises odeurs dans le logement. Nous n'hésiterons pas à relouer la Kaz Bato lors de notre prochaine venue à la Réunion car nous avons été totalement satisfait. Un petit coucou à Lili la tortue...

nanou620
Rhone, France
“Un gîte très agréable”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Avons passé 5 semaines à la Kaz Bato.....
Tout à fait conforme aux photos et à ce que nous recherchions !
Le gîte est situé dans un quartier calme mais avec tous les commerces à proximité.
Nous avons trouvé un logement impeccable, meublé avec goût.
Cuisine fonctionnelle, petite terrasse à côté de la cuisine pour prendre les repas et grande terrasse à l'étage avec de confortables fauteuils. Et surtout une belle vue sur l'océan indien.
De bonnes confitures maison, des tranches d'ananas et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner nous attendaient à notre arrivée.
M et Mme Grondin sont très accueillants et discrets.
N'avons pas eu de problèmes de mauvaise odeur ! (comme mentionné dans le précédent avis). Il y a suffisamment d'ouvertures pour aérer que ce soit en bas ou à l'étage. Le placard à balais a juste une petite odeur d'humidité... mais quoi de + naturel pour un placard contre un mur en pierre ?!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
26 oct. 2016
Nous avons été très touchés par vos appréciations, nous sommes trés heureux que votre séjour chez nous et à La Réunion se soit bien passé et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Cordialement
Joël et Christiane
josettela...
Plougastel Daoulas, France
“Décevant”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016

Le mobilier sympa, mais la pièce principale est en sous sol, nécessite de la lumière toute la journée. Une odeur tenace d'humidité très désagréable, dont un placard qui puait carrément le moisi. D'autre part une belle terrasse mais au niveau de la chambre et sans table pour pouvoir prendre ses repas dehors et trop éloignée de la cuisine. Accueil frais, le strict minimum.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 oct. 2016
cette personne n'a jamais fait de réservation sur le site de tripAdvisor. Ce point méritait d'être signalé.La Pièce en sous sol n'est pas une pièce principale, ce n'est qu'un petit local équipé d'une machine à laver le linge. Pièce très propre peinte, décorée oú on trouve un canapé. C'est une pure invention de dire que LA PIECE PRINCIPALE est en sous sol.Quant à l 'odeur d 'humidité dans le placard, là encore ces personnes l 'ont provoquées en vivant toutes portes et fenêtres closes durant tout leur séjour.Comment voulez vous évacuer les odeurs de moisi dans le placard à balai avec les taux d humité que l' on a et surtout quand on ouvre ni porte ni fenêtre durant trois semaines. Quand à l 'accueil froid et le strict minimum, ah!ah! vous avez bien profité de la bouteille d'eau et du plat de fruit laissé au frigo au moment votre arrivée.Vous avez aussi bien profité des pots de confiture laissés qui participe aux attentions d'accueil. Et sur le strict minimum, jamais vous ne vous êtes mis dans des conditions pour échanger puisque votre séjour était rythmé avec fuites et des portes et fenêtres toujours closes. De quoi aviez vous peur? Enfin vous n'avez pas eu le courage de me dire en partant que votre séjour c'était aussi mal passé à part votre idée de mettre une table sur la terrasse, votre seule remarque.
bien à vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer