“INOUBLIABLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse close
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse close
Chambres Rez de Chaussée
Salle d'eau (Douche à l'italienne et WC) au Rez de Chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Destinati...
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Charmant corps de ferme rénové, à la campagne et au calme, idéal pour des vacances reposantes. Le gîte est à proximité des axes routiers se qui nous a permis de découvrir les sites du débarquement sans trop faire de routes. La location à tout les équipements nécessaire pour passer un agréable séjour : barbecue; vélos pour les enfants; grille pain; service à raclette; pierrade; lave linge et sèche linge; lave vaisselle... Le gîte excellent pour des personnes à mobilité réduite, salle de bain/ toilette avec douche à l'italienne ainsi que une chambre au rez-de-chaussé. Les propriétaires et leurs enfants nous on réservé un accueil chaleureux. Nous recommandons cette location et nous l'a garderons en tête !

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer