voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

SANCHIS C
“Environnement très calme”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie petite maison en pierre dans un parc d'oliviers et d'arbres fruitiers très calme.
Possibilité de cueillir des fruits. Bonne literie mais la maison manque de rangements pour les affaires surtout si 5 personnes sont présentes.
Nous avons eu également des problèmes avec un des WC qui était bouché (heureusement il y en a un deuxième) et la tuyauterie de l'évier qui fuyait (nous nous en sommes rendus compte lorsque le récipient qui avait été mis sous le tuyau (peut être par un précédent locataire) a débordé.
Très bon accueil à l'arrivée par une jeune femme parlant plusieurs langues.
Petit bémol : il y a énormément de chats et on doit laisser fermer pour qu'ils ne rentrent pas (surtout pour les personnes allergiques).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et l'authenticité de la maison
Le moins apprécié: Les chats et les problèmes de tuyauterie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer