“Un petit coin de paradis avec vue imprenable sur...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue de la maison avec sa terrasse et son salon de jardin confortable - idéal pour l'apéro vue mer
La terrasse de la maison. La maison bleue c'est la notre. Nous serons disponible pour vos questions! Vue mer incroyable que vous pourrez contempler pendant votre repas ou votre détente dans le salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Venez vous prélasser dans le hamac bercé par les Alizés
Jolie petite table en bois avec ses tabourets pour profiter de vos bonnes recettes
Tous les ustensiles de cuisine sont présents pour que vous puissiez cuisiner vos petits plats
Cuisine lumineuse et colorée, équipée avec frigo, four, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, ...
Les placards de la cuisine sont décorés d'un joli tissu Madras, typique des Antilles.
Moment de détente dans un canapé confortable, et une bibliothèque variée
Chambre jaune avec lit deux places, moustiquaire, ventilateur, penderie, et vue sur le jardin.
Salle de bain fonctionnelle avec douche, lavabo et wc.
Chambre bleue avec penderie, ventilateur, moustiquaire, et vue sur mer.
Plusieurs sortes d'orchidées ornent les allées du jardin.
Jolie pergola en bois, avec vanille, pois, gingembre, et divers thés pays que vous pourrez déguster.
La jolie fleur du frangipane juste devant votre terrasse.
Fleur du fruit de la passion du jardin.
Les énormes mandarines du jardin sont à portée de main pour se presser un succulent jus frais
La vue mer qui n'en finit pas de nous émerveiller. A très bientôt dans la maison créole. Greg et Flo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Sainte Marie, Arrondissement of La Trinite, Martinique

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Jean Luc...
“Un petit coin de paradis avec vue imprenable sur la mer”
Avis écrit le 21 janvier 2020 Séjour en novembre 2019

Nous avons trouvé en ce lieu tous les éléments réunis pour savourer la vie : la chaleur de l'accueil, le confort d'une belle maison haute en couleurs, une nature luxuriante et la proximité des plages. Encore merci à Greg et Flo pour leurs précieux conseils.

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer