“Très bon séjour de vacances en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Un séjour convivial à la décoration simple et soignée
Un coin cuisine fonctionnel et bien équipé Un salon télé confortable avec lecteur DVD, magazines et livres enfant,  ouvrages sur l'Auvergne...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Un séjour convivial à la décoration simple et soignée
Un coin cuisine fonctionnel et bien équipé
La chambre parentale, orientée au sud, vers le jardin
La chambre à 3 lits
3 lits... 3 penderies ! Télévision, lecteur DVD et DVD pour les jeunes
La décoration spéciale 'Fêtes de fin d'année'
Le village de Saint-Sandoux sur fond de Chaîne des Puys dominée par le mythique Puy de Dôme
Le village niché au creux de son puy d'où décollent les parapentes...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Margaux24...
“Très bon séjour de vacances en famille”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Très bon gite pour passer des vacances en Auvergne. Point central pour toutes les activités de la région

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Merci d'avoir pris le temps de déposer une appréciation, j'ai été ravie d'accueillir votre sympathique petite famille.
robertsim...
Cany-Barville, France
“excellent souvenir”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juin 2018

"" Nous avons passez une semaine au gite de la cheire a st saindoux ; chez mme Isabelle Dartigues ; très bien installer , au calme , grand espace de jardin , pelouse pour manger dehors , garage ! superbe . au centre du village , l' ont y trouve : supérette , la poste , dépôt de pains , a 887m ont accèdent au puy de st saindoux , ou s' envolent les parapentes , nous les avons filmer dans leurs envols ; avec une vue magnifique sur la vallée ! de très beaux villages anciens , constructions en pierre de lave , il faut absolument visiter ! puis ; le puy de dôme par son train a crémaillère , ansi que le pic de Sancy par téléférique , la beauté de ces sites donnent des frissons , ont en ramenent pleins ses yeux ! a st sandoux dans le village ; il y a des fontaines avec explications de leurs vies , petites ruelles , très fleuris , l' auvergne est très fleurie , nous avons passez une très belle semaine dans le gite de la cheire , ou il ya tout ce qu il faut pour de jolies vacances ,, et sans oublier de dire l' accueil chaleureux , l' amabilitée de mme Isabelle Dartigues et de son Mari , toujours a notre écoute et prêt a rendre service . VIVE L' AUVERGNE ; classée désormais au site mondiale de l' unesco . allez confiant au gite de la cheire .

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juil. 2018
Merci à vous quatre d'avoir choisi de poser vos valises chez nous le temps de vos vacances ! Merci également de votre appréciation élogieuse, c'est vrai que la réussite des séjours de nos vacanciers nous tient à cœur et la lecture de votre avis est notre plus belle récompense. Nos relations chaleureuses pendant votre séjour nous laissent un très bon souvenir. Merci également d'avoir pris aussi grand soin de la maison et des espaces qui vous sont alloués, j'aurai grand plaisir à vous accueillir à nouveau chez nous dès que vous le souhaitez, le gîte vous est grand ouvert !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer