“A éviter...”

Brasserie Les Visiteurs
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Padirac
Catégorie de prix : 5 $ US - 30 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020

Expérience pas très agréable. Des prix chère, une qualité douteuse sur les burger plein de sauce et les pomme de terre Sarladaise pleine d'huile. Il y a malgré tout la présence de spécialité étonnantes (poke ball). Tout cela doit surement être justifié par la proximité du gouffre de Padirac... Une quarentaine de mouches nous tournaient autour et se posaient sur la nourriture, ceux à quoi une employée nous à répondu (quand nous avons voulu changer de table pour sortir de l'essaim), que fallait s'y faire car c'était la régions qui voulait ça... Nous n'y retourneront pas, un picnic sera plus agréable.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Coco B

23 - 27 de 58 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons mangé un burger chacun qui étaient très bon. Dommage que les frites en accompagnement ne soient pas faites maison mais c'était quand même bon! (Beef burger)
Cependant, la sangria que j'ai prise n'était pas très bonne je ne vous la recommande pas.

Nous avons été servi très rapidement et avons été satisfait.

Merci, Sara A
roselynel685, Directeur général de Brasserie Les Visiteurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Bonjour
Oui les burger sont maison mais pas les frites Nous prenons note pour la sangia.
Cordialement

Avis écrit : 20 juillet 2020

Plats corrects, service impeccable mais des gérants qui ont oublié le service clients avec un discours sur le coût des tickets restaurants - commission 5% et paiement 45 jours plus tard. Tenir ces propos devant des clients est assez improbable.

1  Merci, 44SandrineR
Avis écrit : 17 juillet 2020

En explorant, la superbe carte ,riche et à toutes les bourses, mon choix se porte sur la côte de veau sauce poivre, la viande excellente et la cuisson comme il se doit un vrai régal.
La patronne avec son sourire radieux reste à l'écoute ,l'équipe est au Top !
Nous avons rencontré Pascal le CHEF super pro et drôle.
Je recommande l'endroit;

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Lynxon
Avis écrit : 15 juillet 2020

Nous avons mangé en famille(5 personnes)panini bof, sandwich américain à 9e quand même (steack froid) hamburger à 9e(tres froid) Pas de goût, prix exorbitant "attrape touriste". N'accepte que à la hauteur de 2 chèques vacances. Patronne stressante et bousculante. Bref à fuir....

2  Merci, 486hasinar

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Visiteurs ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Les Visiteurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page