“Oublier tout le temps du weekend !”

Avis sur Roulotte d'Alcas

Un intérieur chaleureux
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un intérieur chaleureux
Sentiers de randonnée à proximité
En pleine nature !
Visite possible de la ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pouge11
Narbonne, France
“Oublier tout le temps du weekend !”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recherchions pour nous et nos 2 enfants (4 et 8 ans ) un peu de tranquillité mais aussi des activités à faire. Ne voulant pas faire un long trajet en voiture notre choix c'est posé sur l'Aveyron. Et pourquoi pas une location qui sorte de l'ordinaire. Trouvée!!! Au détour d'un chemin ou devrais je dire d'une croix, après avoir passer le château de St Alcas nous y sommes. Petit havre de paix. La charmante Émilie nous attendait avec un petit gâteau tout chaud et bien bon ! Une roulotte se sera notre petite maison pour ce weekend. Nous remercions encore Alexandre qui nous proposa de rentrer les brebis avec lui, et qui permis à mon fils de se croire berger lui aussi. Merci pour votre gentillesse et vos confitures si bonnes. Si vous chercher le bonheur pousser la porte de cette roulotte car je pense que vous le trouverez au bout du chemin. Juste pour conclure, roulotte très agréable et très bien entretenue avec une petite terrasse et sa table juste parfait pour un petit repas sous le soleil même si nous étions en octobre.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer