“Une halte paisible, confortable et unique...”

Avis sur Roulotte d'Alcas

Un intérieur chaleureux
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un intérieur chaleureux
Sentiers de randonnée à proximité
En pleine nature !
Visite possible de la ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SachaPara...
Beauvoisin
“Une halte paisible, confortable et unique...”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

A l'occasion d'un "retour aux sources" dans le village de mon enfance situé à quelques km de là ; nous avons posé notre sac de voyage, pour une nuit, à la Roulotte d'Alcas...
Quel ne fut pas notre Bonheur que de rencontrer le couple charmant et accueillant des propriétaires ! Quant à la Roulotte et son emplacement : c'est un petit coin paisible et isolé, au calme et à la situation tout à fait sympathique. Un hébergement qui vaut de loin bien des chambres d'hôtel que nous avons déjà eu l'occasion de connaître !
Bref, le site est pittoresque à souhait, et en ce qui concerne le repas concocté par la propriétaire ; c'est un délice de saveurs... Salade maison au Roquefort (qui claque sa "race") et saucisse Aligot de ouf [sans parler des petits plaisirs pâtissiers (encore du fait maison) avec le cake à l'orange confite et les petits gâteaux à la noix de coco ! ] Miam, nous nous sommes régalés, tout était simplement bon, goûteux et en quantité amplement suffisante ! (Et quant au contenu du réfrigérateur et des placards de la roulotte, que de bons produits BIO succulents) Je ne suis pas prêt d'oublier le goût du yaourt de brebis que j'ai dégusté pour mon petit déjeuner, tranquillement installé sur le petit coin terrasse, en profitant du soleil matinal ; sans oublier, le miel et les confitures (fraise/rhubarbe et myrtilles).
La roulotte par elle-même est très bien conçue, équipée de tout ce que l'on puisse souhaiter, avec tout le confort nécessaire et une excellente literie.
Encore merci et bravo à nos hôtes pour leurs prestations et à bientôt pour une prochaine fois, c'est certain !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
NicolasR2...
“Arrêt sur le temps !!”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Du 07/04/17 au 09/04/17

Quel week end ! En plus le temps était au RDV !!
Une roulotte bien agencée, le confort est présent ! Pas de soucis pour louer la roulotte en toutes saisons sauf peut être en été, à voir car l'interieur est en bois qui garde la chaleur , la roulotte n'est pas à l'ombre ni la table de picnic située à coté . . La propriétaire est souriante , serviable et aime ce qu'elle fait, elle nous le prouve lorsqu'elle nous fait la visite de sa ferme avec toutes les explications qui vont avec !
Chapeau madame !

Ludovic D
“Pause dépaysante”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Nous nous sommes arrêtés dans la roulotte d'Alcas sur la route des vacances. Nous étions deux adultes et deux enfants (4 et 6 ans). Le logement est atypique, situé à l'arrière d'un petit village loin du traffic. Le soir, nous avons pu profiter d'un super ciel étoilé loin de la pollution lumineuse des centres urbains.

Le logement est situé sur un terrain dédié comprenant :
- place de parking
- table de pique nique
- petit jardin (les enfants avaient de la place pour courir et jouer à cache-cache)

Le logement permet d'être en autonomie concernant les repas (vaisselle, plaque chauffante, mini four...), ce qui évite de devoir ressortir pour trouver un restaurant (ce qui peut être appréciable pour le budget).

Concernant la propreté, les matelas, les sanitaires, nous n'avons rien à reprocher, tout était très bien. Les moustiquaires à chaque fenêtre nous laissent à l'abri des piqures de moustiques.

Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont proposé de voir la traite des brebis le lendemain avant notre départ (à 7h30). Cette visite, réalisée par Julie, a énormément plus aux enfants et était très instructive.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
pouge11
Narbonne, France
“Oublier tout le temps du weekend !”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recherchions pour nous et nos 2 enfants (4 et 8 ans ) un peu de tranquillité mais aussi des activités à faire. Ne voulant pas faire un long trajet en voiture notre choix c'est posé sur l'Aveyron. Et pourquoi pas une location qui sorte de l'ordinaire. Trouvée!!! Au détour d'un chemin ou devrais je dire d'une croix, après avoir passer le château de St Alcas nous y sommes. Petit havre de paix. La charmante Émilie nous attendait avec un petit gâteau tout chaud et bien bon ! Une roulotte se sera notre petite maison pour ce weekend. Nous remercions encore Alexandre qui nous proposa de rentrer les brebis avec lui, et qui permis à mon fils de se croire berger lui aussi. Merci pour votre gentillesse et vos confitures si bonnes. Si vous chercher le bonheur pousser la porte de cette roulotte car je pense que vous le trouverez au bout du chemin. Juste pour conclure, roulotte très agréable et très bien entretenue avec une petite terrasse et sa table juste parfait pour un petit repas sous le soleil même si nous étions en octobre.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer