“Monsieur”

Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un intérieur chaleureux
Sentiers de randonnée à proximité
En pleine nature !
Visite possible de la ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Claire D
“Monsieur ”
Avis écrit le 26 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un coin de paradis :
Un accueil très détendue de Carole notre charmante hôte qui nous a mis tout de suite à l'aise.
Un endroit fabuleux au cœur de la nature, au milieu des canards des oiseaux, au bord d'un étang (et bizarrement pas de moustiques) très bien entretenu, tout était une réussite...
Un havre de paix : c'est l'endroit le plus romantique que j'ai connu, paisible et reposant et notre hôtesse veille à notre intimité... Le pied total !
J'espère pouvoir y retourner un jour...

Date du séjour : juin 2019
F6917VYch...
Limoges, France
“La roulotte du repos”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

De passage sur le GR71 tour du Larzac , cette halte fut la bienvenue . Tout le nécessaire étant dans la roulotte , nous avions néanmoins demandé la pension complète afin d’éviter de porter des repas . Les paniers sont correctes et plein de choses saines . Le mode de vie des propriétaires étant écologique au sens noble et non politique du terme . Les échanges avec Mr sont enrichissant . Un regret : ne pas avoir visité leur ferme et ne pas avoir pris plus de temps pour discuter avec eux

Date du séjour : août 2018
Christoph...
Beauvoisin
“Une halte paisible, confortable et unique...”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

A l'occasion d'un "retour aux sources" dans le village de mon enfance situé à quelques km de là ; nous avons posé notre sac de voyage, pour une nuit, à la Roulotte d'Alcas...
Quel ne fut pas notre Bonheur que de rencontrer le couple charmant et accueillant des propriétaires ! Quant à la Roulotte et son emplacement : c'est un petit coin paisible et isolé, au calme et à la situation tout à fait sympathique. Un hébergement qui vaut de loin bien des chambres d'hôtel que nous avons déjà eu l'occasion de connaître !
Bref, le site est pittoresque à souhait, et en ce qui concerne le repas concocté par la propriétaire ; c'est un délice de saveurs... Salade maison au Roquefort (qui claque sa "race") et saucisse Aligot de ouf [sans parler des petits plaisirs pâtissiers (encore du fait maison) avec le cake à l'orange confite et les petits gâteaux à la noix de coco ! ] Miam, nous nous sommes régalés, tout était simplement bon, goûteux et en quantité amplement suffisante ! (Et quant au contenu du réfrigérateur et des placards de la roulotte, que de bons produits BIO succulents) Je ne suis pas prêt d'oublier le goût du yaourt de brebis que j'ai dégusté pour mon petit déjeuner, tranquillement installé sur le petit coin terrasse, en profitant du soleil matinal ; sans oublier, le miel et les confitures (fraise/rhubarbe et myrtilles).
La roulotte par elle-même est très bien conçue, équipée de tout ce que l'on puisse souhaiter, avec tout le confort nécessaire et une excellente literie.
Encore merci et bravo à nos hôtes pour leurs prestations et à bientôt pour une prochaine fois, c'est certain !

Date du séjour : novembre 2017
NicolasR2...
Montastruc-la-Conseillère, France
“Arrêt sur le temps !!”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Du 07/04/17 au 09/04/17

Quel week end ! En plus le temps était au RDV !!
Une roulotte bien agencée, le confort est présent ! Pas de soucis pour louer la roulotte en toutes saisons sauf peut être en été, à voir car l'interieur est en bois qui garde la chaleur , la roulotte n'est pas à l'ombre ni la table de picnic située à coté . . La propriétaire est souriante , serviable et aime ce qu'elle fait, elle nous le prouve lorsqu'elle nous fait la visite de sa ferme avec toutes les explications qui vont avec !
Chapeau madame !

Date du séjour : avril 2017
zlavock
France
“Pause dépaysante”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Nous nous sommes arrêtés dans la roulotte d'Alcas sur la route des vacances. Nous étions deux adultes et deux enfants (4 et 6 ans). Le logement est atypique, situé à l'arrière d'un petit village loin du traffic. Le soir, nous avons pu profiter d'un super ciel étoilé loin de la pollution lumineuse des centres urbains.

Le logement est situé sur un terrain dédié comprenant :
- place de parking
- table de pique nique
- petit jardin (les enfants avaient de la place pour courir et jouer à cache-cache)

Le logement permet d'être en autonomie concernant les repas (vaisselle, plaque chauffante, mini four...), ce qui évite de devoir ressortir pour trouver un restaurant (ce qui peut être appréciable pour le budget).

Concernant la propreté, les matelas, les sanitaires, nous n'avons rien à reprocher, tout était très bien. Les moustiquaires à chaque fenêtre nous laissent à l'abri des piqures de moustiques.

Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont proposé de voir la traite des brebis le lendemain avant notre départ (à 7h30). Cette visite, réalisée par Julie, a énormément plus aux enfants et était très instructive.

Date du séjour : août 2016
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer