“Ravi de notre séjour”

Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Roulotte bohème avec Salle de douche, hébergement en bois en Sud Touraine
Roulotte 4 saisons, ouvert toute l'année, chauffage. Région Centre Val de Loire Pays des Châteaux
Roulotte de la Grangée, trampoline, jeux pour enfant en famille ou entre amis
Roulotte de la Grangée, fermette à la campagne, bien être, calme et repos
Roulotte de la Grangée, jeux pour jeunes enfants sur le parc de 3 hectares, paradis des enfants
Roulotte de la Grangée, l'étang près des roulottes, l'art de vivre en Touraine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Juliesebm...
Villerville
“Ravi de notre séjour”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe expérience avec nos enfants
Les propriétaires sont très accueillants
Je conseille cette location !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous avons pris plaisir à vous rencontrer et vous recevoir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Nathalie et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer