Hôtels à proximité
Areeya Phuree Resort(Mae Ai)(Super offre!)
Booking.com
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 35 avis
Avis écrit : 5 janvier 2017

J'avais réservé une chambre pour deux nuit dans cet hôtel pour 350 baht. Le jour dit, j'arrive fatiguée après 5h de bus, et là, le jeune homme à l'accueil me dit que ce n'est pas possible pour la chambre à 350 baht (si j'ai bien compris, un dégât des eaux?) et me propose une chambre à 500 baht qu'il me montre. Je lui explique que j'ai réservé une chambre à 350 baht et qu'il y a un problème de leur côté, j'en suis désolée, mais je n'ai pas à en assumer les conséquences. Si surclassement, à eux de le prendre à leur charge. Sur ce, il me dit que ce n'est pas possible et me propose d'aller voir ailleurs avec le sourire (!!!). Après 15 minutes de discussion polie sans issue, je finis par devenir ferme et tape du poing sur la table pour lui dire que je suis épuisée après mon voyage, que j'ai réservé une chambre à 350 baht et de me la donner. Il finit par magie par me trouver une chambre libre à 350 baht. bien que ma valise soit lourde et que la valise ne roule pas sur le sol gravillonné, personne ne me propose d'aide...

Le lendemain matin, la gérante s'excuse pour son fils la veille, mais me dit qu'il vaudrait mieux que je réserve pour la suite de mon voyage. Du coup, je ne sais pas quoi penser de sa remarque, et lui explique que j'avais réservé pour leur hôtel... Bien que je sois pressée car je dois partir en randonnée avec un guide, j'apprends que je dois changer de bungalow... Retour dans ma chambre et obligée de tout déménager (à nouveau, personne ne me propose d'aide) et alors que je franchis le seuil de leur resort pour partir en randonnée, un chien bondit de nulle part et me mord au mollet. Choquée, je hurle et je réalise que mon pantalon est complètement déchiré et m'inquiète du risque d'attraper la rage. Je vais à la réception, explique la situation et demande s'ils ont un désinfectant, s'il y a un lieu où je peux aller consulter. La gérante me demande si ce sont ses chiens, je lui dis que je ne sais pas, que le chien semblait est reparti vers la maison d'en face... Elle me dit que je pourrais demander à mon guide de m'emmener à l’hôpital.

En rentrant à l’hôtel, je tombe sur le jeune homme et lui demande s'il a pu parler avec les voisins, si les chiens sont vaccinés contre la rage... que c'est un danger pour les clients. il me répond qu'on verra ça demain d'un geste agacé. J'ai passé la soirée sur la terrasse de la réception pour utiliser le wifi, le jeune homme y a passé toute la soirée à traîner avec ses copains...

Le lendemain matin, à la réception, pour commander mon petit déjeuner, je tombe sur le jeune homme qui en me voyant me sort" What?!". Interloquée, je lui demande pardon et il me répète "What?!" d'un air exaspéré et désinvolte. Je n'ai jamais vu un tel comportement en hôtellerie de toute ma vie!

Je n'ai jamais su ce qu'il en était des chiens. Personne ne m'a jamais demandé de nouvelles de ma santé ni présenté d'excuse. Rien. Je suis partie très vite après après avoir commandé mon café... et je suis pas prête d'y remettre les pieds. L'angoisse, la consultation à l'hôpital, le trajet pour y aller, le pantalon déchiré, le temps perdu alors que le site est magnifique et que j'aurais bien aimé visiter.. tout ça est pour ma pomme! Fuyez le Apple house! Ma pire expérience de logement en Thaïlande, et un personnel pas du tout à l'image de la population du village qui est elle chaleureuse et accueillante. Il y a beaucoup d'autres hôtels/pension à proximité jouissant aussi d'une belle vue sur la rivière, j'ai rencontré des voyageurs qui en étaient très satisfaits.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en solo
Merci, Ilaaichi
Avis écrit : 28 janvier 2015

Le seul élément positif est l’emplacement sur la riviére Kok a proximité de l embarcadére des pirogues pour Chiang rai. Le reste est lamentable !
Le prix des bungalows avec vue sur la riviere est exhorbitant (1500 baht) compte tenu du manque de confort total.
Accueil peu aimable! A 20 h apres nous avoir servi le plat principal NOUS A NOTIFIE CLOSED POYR LE DESSERT !!!noys avons dû le prendre ailleurs.
La taie d’oreiller cache un oreiller degoutant de saleté. Les toilettes fuyaient. Pas de tapis de bain.
Un petit dejeuner compris dans le prix...sans fruits alors que le primeur est proche avec de magnifiques fruits de saison a prix derisoire, jus de fruit chimique.
Des fourmis circulent dans les encadrements de fenêtre et au plafond. Et cerise sur le gâteau il faut se battre avec la serrure pour rentrer. Il a fallu faire intervenir une employee trois fois pr acceder à la chambre.
Bref pour 1500 baht :rapport qualite/prix LAMENTABLE.

Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
1  Merci, BILOU0610
Avis écrit : 29 novembre 2014

Sans réservation nous avons eu de la chance d'avoir une chambre, pourtant au début d'Août.

Le personnel est très sympathique et accueillant. La gérante également, bonne commerçante, qui nous a proposé une chambre triple au prix des doubles qui étaient complètes.

Chambre très propre, relativement spacieuse avec petit réfrigérateur et téléviseur. Les lits sont très fermes (trop ?) comme quasiment partout en Thaïlande, mais les draps étaient impeccables.

Le restaurant était délicieux, mais assez cher, et en basse saison leur personnel est réduit, nous avons attendu très longtemps avant qu'on prenne notre commande et d'être servis. A préciser que la serveuse nous avait prévenu, donné une adresse alternative si nous étions pressés et s'est répandue en excuses jusqu'à ce qu'on soit finalement servis.

La gérante essaiera de vous vendre le voyage en bateau jusqu'à Chiang Rai, profitez-en pour négocier le prix de la chambre en même temps.

• Séjourné : août 2014, voyage entre amis
Merci, g_plqn
Avis écrit : 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans le bungalow familial. L'endroit est vaste, bien décoré et équipé (salon, cuisine sommaire, 2 salles de bain et 2 grandes chambres) avec une jolie vue sur la rivière. Un seul bémol : le prix est un peu élevé et ne comprend pas les petits déjeuners.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Manulivier
Avis écrit : 27 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'APPLE RIVER VILLA Guesthouse à Tha Ton fin janvier 2012, dans un petit chalet en bois, très mignon et confortable, avec salle de bain en dur. Il nous en a coûté 350 bahts, sans le petit déjeuner (120 bahts/personne). Il y avait également des bungalows (environ 8) situés directement en bord de rivière, mais ceux-ci étaient complets. Nous n'avions pas réservé à l'avance car nous ne connaissions pas l'existence de cette GH. Nous avions réservé à l'Old Tree où nous avions séjourné en 2011, mais nous étions trompés dans nos dates de réservation. Nid et Paulo nous ont donc bien aidés et conduits à l'Apple River Villa.

Notre petit chalet en bois (il doit y en avoir une dizaine) était très pimpant et sympa, situé au calme, dans le jardin. Petite terrasse en bois avec 2 chaises. Lit 2 personnes confortable, télé, clim et salle de bain avec douche, lavabo et WC, serviettes, savon, shampooing, 2 petites bouteilles d'eau/jour. Pas de penderie, mais il y a moyen de caser 1 valise sur la tablette à côté de la TV. Le ménage est fait tous les jours et les chalets sont neufs et très propres.

Le petit déjeuner se prend sur la terrasse au bord de la rivière, ou dans le resto. Les prix sont très raisonnables et les repas sont bons. Le wi-fi est excellent et gratuit (disponible dans le resto/réception et sur la terrasse (pas dans les chalets).

La guesthouse est située juste en face de l'embarcadère pour Chiang Rai (pirogue quotidienne à 12h30), juste à côté du pont. L'accueil était charmant et la patronne (elle parle anglais) est toujours souriante. Fin janvier 2012, la GH ne disposait pas de site internet, mais envisageait de s'inscrire sur l'un ou l'autre site de réservations d'hôtels.

Nous avons passé un très bon séjour à l'Apple River Villa et ne pouvons que vous la conseiller !

Conseil sur la chambre : Les bungalows avec vue sur la rivière Kok sont particulièrement bien situées.
  • Séjourné : janvier 2012, voyage en couple
    • Position