“SUPERBE VILLA”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Mango Beach

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

DAM35_RNS
Rennes, France
“SUPERBE VILLA”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La villa se trouve dans une résidence de 8 maisons proche de la plage (10 mn à pied) et en dehors des circuits touristiques habituels.
Accueil excellent du propriétaire. Il a tout fait pour nous être agréable pendant notre séjour.

Climatisation, cuisine complète, chambres spacieuses. Très propres. Terrasse extérieure.
Piscine pour tous les résidents. Gardien nuit et jour.

L'endroit est proche de restaurants, magasins, superrettes, etc. Ne pas hésiter à louer un tuk tuk. Vraiment pas cher. Plage de sable sur plusieurs kilometres.
Beaucoup de choses à voir dans un périmètre de 100 kms. C'est vraiment un très bon pied à terre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer