“CHARME ET NATUREL”
Le parc
Le salon
La salle à manger
La chambre deux personnes avec deux lits de 90 cm
La chambre deux personnes et son coin repos
La salle de bains avec sanitaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Martine S
Saujon, France
“CHARME ET NATUREL”
Avis écrit le 22 décembre 2013 Séjour en octobre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cette grande ferme traditionnelle, restaurée avec beaucoup de goût : la chambre spacieuse, claire, confortable avec son entrée indépendante...Le grand parc qui entoure la propriété en pleine nature est très romantique et garant d'un calme reposant...Le petit-déjeuner est copieux avec des produits faits "maison". Mention d'excellence pour la table d'hôte que nous avons pu apprécier le soir : cuisine originale, raffinée, pour le plaisir des yeux avant celui du palais, digne d'un grand restaurant ! Nous avons eu le sentiment d'être accueillis plutôt comme des amis que des clients...

Date du séjour : octobre 2012
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer