Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 304 avis
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Un grand chalet en haut de la montagne. On a du mettre les chaînes pour finir de monter. A dix pas de la station de sestriere cet hôtel est spacieux et chaleureux. Deco vieillotte et literie pas très confortable mais l'endroit est agréable. Une grande réception avec plusieurs fauteuils et canapés télé cheminée .... idéal pour regarder un match de foot. Le personnel est sympa même si pourrait paraît froid au prime abord. Le personnel ne parle quasi pas français. Un grand hôtel de montagne pour les accros de ski ou comme nous pour un we en amoureux. On recommande par contre ne conseillons pas d'y manger. La cuisine est infâme. Conseillons de descendre plus bas il y a plusieurs petits resto sympa notamment chez Pig .. ils y font de délicieux burgers et gros maison pour pas très cher. Les patrons sont deux jeunes super sympa.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cristina3337
Avis écrit le 1 septembre 2016

Hotel un peu perdu( c'est son charme) à quelques encablures de Sestrières.C'est grand ,c'est propre. Personnel d'accueil sympa et pro(excepté les hommes de l'entretien qui m'ont insultés car j'étais français!!!), chambre vraiment trés spacieuse avec terrasse ou balcon+ wifi .Le soir et le matin on a testé le restau c'était vraiment bon, fin et peu onéreux avec un service rapide et efficace.Les cloches de l'église sonnent la nuit mais bon ...le coin est très calme.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Volgacarril
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Personnel agréable avec la clientèle. Acceuil et toilettes de l'hôtel propre . Chambre confortable et tres propre . Salle de bain RAS . Il y a juste un problème , une chaine de télévision française serait mieux ( petit détail) .
Petit déjeuner copieux , Wifi fonctionnel dans la plupart des chambres .

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Florian A
Avis écrit le 13 septembre 2015

Un hôtel assez grand, avec la possibilité d'avoir de grandes chambres où l'on peut séjourner à 6 copains sans se marcher dessus. La déco est minimaliste mais finalement ça n'est pas ce qu'on leur demande, les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. Idem pour la salle de bain. Le centre de Sestriere est à 10 minutes en voiture.

Le personnel (dans son intégralité) est absolument adorable et le restaurant au rez de chaussée vaut le détour, particulièrement son "gran buffet" le dimanche soir.

Vaste parking où l'on peut si besoin laisser les voitures et les remorques, pour aller explorer la (magnifique) région en moto.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Arnaud M
Avis écrit le 18 août 2015

Idéal pour une halte ou pour les randonnées dans le coin. Hotel accueillant et propre.
Ascenseur, wi-fi gratuit dans la salle de repos à l'étage ou à la réception. Le restaurant très convivial, serveur à l'écoute et parle francais. Cuisine très bonne pour nous. Ne pas hésiter à y manger. Petit déjeuner copieux et bon. Prix restaurant très correct.
Parking gratuit devant l'hotel, pelouse avec transat c'est agréable pour prendre le soleil et pour les enfants.
Je recommande bien entendu cet hotel et surtout le restaurant.
Le seul souci que j'ai pu avoir c'est la cloche de l'église qui sonne toutes les heures et comme j'entend le moindre bruit j'ai eu un peu de mal avec la cloche.

Conseil sur la chambre : nous étions à l'étage pour la vue
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille