Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 302 avis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans ce petit hôtel familial perché sur les pentes des Alpes italiennes, à 6 km de Sestrières. Les chambres sont simples et spacieuses, et l' accueil chaleureux. A noter la Barman Anna championne des Spitz qui vous accueille le soir pour l'apéro après une bonne journée de ski. Un endroit que je conseille, le prix étant de plus très raisonnable.

Date du séjour : février 2018
Merci, richardpW6005WG
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Bon c'est certain pour le prix il fallait pas s'attendre à mieux
Vraiment mal dormi matelas à ressorts horrible
Je déconseille aussi le restaurant pour le repas du soir
La seule bonne surprise à était le petit-déjeuner
Voilà hôtel pas cher mais vraiment pas confortable

Date du séjour : août 2017
Merci, Marie-claude F
Avis écrit le 20 août 2017

Un accueil très agréable dans un hôtel perché dans les alpes italienne ,des chambres spacieuses ,une salle de bain digne de ce nom dans un cadre magnifique .Un intérieur en marbre qui donne du cachet a cet établissement

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, laurent B
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Un grand chalet en haut de la montagne. On a du mettre les chaînes pour finir de monter. A dix pas de la station de sestriere cet hôtel est spacieux et chaleureux. Deco vieillotte et literie pas très confortable mais l'endroit est agréable. Une grande réception avec plusieurs fauteuils et canapés télé cheminée .... idéal pour regarder un match de foot. Le personnel est sympa même si pourrait paraît froid au prime abord. Le personnel ne parle quasi pas français. Un grand hôtel de montagne pour les accros de ski ou comme nous pour un we en amoureux. On recommande par contre ne conseillons pas d'y manger. La cuisine est infâme. Conseillons de descendre plus bas il y a plusieurs petits resto sympa notamment chez Pig .. ils y font de délicieux burgers et gros maison pour pas très cher. Les patrons sont deux jeunes super sympa.

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, cristina3337
Avis écrit le 1 septembre 2016

Hotel un peu perdu( c'est son charme) à quelques encablures de Sestrières.C'est grand ,c'est propre. Personnel d'accueil sympa et pro(excepté les hommes de l'entretien qui m'ont insultés car j'étais français!!!), chambre vraiment trés spacieuse avec terrasse ou balcon+ wifi .Le soir et le matin on a testé le restau c'était vraiment bon, fin et peu onéreux avec un service rapide et efficace.Les cloches de l'église sonnent la nuit mais bon ...le coin est très calme.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille