“Amis voyageurs. Amis gastronomes. Je vous en prie arrêtez-vous !”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Cuisines : Française
Avis écrit : 22 septembre 2018

Lors de nos voyages, habitués des bonnes tables, mon épouse et moi-même avons découvert dans ce restaurant à l’extérieur modeste mais d’une qualité d’accueil et d’une gastronomie digne de restaurants trois ou quatre étoiles.
Nous nous sommes régalés et ne manquerons pas lors de prochains déplacements de faire une halte au restaurant « le Dauphin » !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, FEMAC-LAFFITTE

3 - 7 de 40 avis

Avis écrit : 14 août 2018

Restaurant simple de village, service irréprochable par une jeune fille attentionnée et souriante .La cuisine , à base de produits frais,est excellente. Adresse à retenir....

Date de la visite : août 2018
Merci, becfin2017
Avis écrit : 20 mai 2018

Excellente cuisine nous atteignons la perfection !
Cuisson parfaite des poissons. Les saveurs sont au rendez-vous.
Service agréable et attentionné, beaucoup de prévenance.
Petits déjeuners personnalisés avec la confiture maison. Pour l'hôtel : son calme !

L'hôtel : convient très bien pour une étape d'un ou deux jours. Il est vieillot, certaines chambre un peu exiguës et des sanitaires qui mériteraient un rafraîchissement, mais la literie est bonne !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Paule G
Avis écrit : 4 octobre 2017

Non loin de saint ceneri en gerei se trouve "le dauphin" hotel restaurant,vous y serez très bien reçus par les propriétaires et le personnel,la partie hotel est simple ,d'une propreté irréprochable notre chambre bien que donnant en face de l'église est bien insonorisée,le petit déjeuner avec tout ce qu'il faut de sucré baguettes viennoiseries confitures yaourts fruits ´jus de fruit ,le restaurant à sa cuisine dans un très beau cadre.
Ne manquez pas ce rendez vous hotel restaurant.
La région est magnifique ,randonnées , kayak vélo bref tout

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Moda50149
Avis écrit : 4 septembre 2017

Des bons petits plats intéressants (mais pas vraiment gastronomiques) et un service très sympathique. Les deux serveuses ont tout fait pour rendre notre soirée la plus agréable possible.
Le cadre dans la salle de restaurant est un peu simple.

Date de la visite : août 2017
Merci, Maud L

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Saint-Pierre-des-Nids, Mayenne

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Vous connaissez Le Dauphin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page