“Juste parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le gîte le plus à l'Ouest de la France continentale - vue mer à 180°
Le gîte le plus à l'Ouest de la France continentale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
David L
“Juste parfait !”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Par où commencer ? C'est tout simplement la location idéale pour qui souhaite passer des vacances en famille (ou en couple) dans une très belle région.

L'appartement est très fonctionnel et propose tout le confort nécessaire, y compris pour les bébés... Avec vue sur mer, comme dans la description !

Votre voiture sera en sécurité dans l'allée, protégée par une barrière électrique.

Marie et François sont des hôtes absolument charmants, discrets mais disponibles, vous accueillant avec des spécialités bretonnes et nous ayant même invités à venir manger des crêpes un jour de pluie !

La région regorge d'endroits et d'activités pour qui aime la nature, le grand air ou tout simplement le farniente (de très belles plages à deux pas de l'appartement). Nous avons visité Le Conquet, l'île d'Ouessant, Brest et l'Océanopolis, la pointe Saint-Mathieu, le Phare du Minou, sommes partis explorer les Abers... Le paradis pour le photographe amateur que je suis mais également pour les enfants ou les randonneurs.

Bref, nous sommes ravis de notre séjour et recommanderons chaudement cet endroit à qui souhaite visiter cette belle région de Bretagne :-)

Un must, tout simplement.

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
09 août 2017
Merci Maryse et David de ce beau compliment sur notre petit paradis Breton.
Une grosse bise aux enfants.
Un membre de TripAdvisor
“Location agréable dans le calme de la Bretagne”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement douillet. Au calme.
Vue magnifique sur la mer
Conforme à la description.
Accueil très chaleureux.
A recommander

Un membre de TripAdvisor
“Formidable, calme, reposant et dépaysement total”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement au premier étage avec vue superbe comme annoncée. Literie confortable. Plusieurs plages proches. Calme assuré. Propriétaires très sympathiques​.

Romano D
Rouen, Haute-Normandie, France
“Un séjour super !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous cherchions une villégiature sympa sur la pointe bretonne et nous avons été conquis. Une vue à couper le souffle l'accès aux plages à pieds est sympa pour les enfants.
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux. Les propriétaires sont sympa et accueillant. Nous avons profité pour visiter océanopolis et faire de belles balades en bord de mer.
Les enfants ont fait du poneys sur la plage.
Bref un séjour dépaysant et que l'on recommande !

camilleve
“Appart super sympa”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Marie et François ont été super accueillants à notre arrivée (petites spécialités bretonnes etc), et très discrets le restant du séjour.
L'appartement est très agréable, bien équipé. La vue est époustouflante (le réveil face à la mer!!). Chouettes balades sur la côte au départ de la maison.

Réponse de la direction
31 déc. 2016
Merci de votre avis, nous aussi sommes heureux d'avoir fait votre connaissance, à bientôt peut-être pour d'autres balades sur le GR34.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer