“Belles vacances”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Plouarzel, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jenvoidul...
Illange, France
“Belles vacances”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Quelle belle semaine de vacances! L'endroit est très agréable, au calme, aménagé et entretenu avec beaucoup de goût et de soins. Nous avons bien profité de l'espace piscine/spa et du jardin avec les enfants.
Le domaine est très bien situé, proche de toutes les commodités et des endroits à visiter dans la région.
Les propriétaires sont très chaleureux et à l'écoute afin de rendre le séjour encore plus profitable.
Merci pour cette bonne semaine, nous y reviendrons avec plaisir.

Compagnons de voyage : En famille
overtaxis
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil chaleureux, lieu parfait de résidence pour découvrir le Finistère , l' île de Molène d' Ouessant etc.
Cet ancien domaine agricole a été aménagé avec soin et goût ,les chambres sont très confortables , décorées avec sobriété mais élégance.
Au milieu des champs vous trouvez au domaine calme et confort pour un prix très correct ( piscine et spa à votre disposition).

Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : En couple
189sophie...
Cleon, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bonne adresse. L'accueil et la disponibilité de la responsable sont exemplaires.
Les gîtes sont charmants, neufs et très bien équipés. Le calme de la campagne environnante est très reposante. Le spa et la piscine chauffée sont digne d'un grand hôtel. La proximité des grands sites du Finistère ne fait qu'améliorer la qualité du séjour.

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer