“Site superbe”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Ensemble AGLAEE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

johan b
“Site superbe ”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mes parents ont loué le bâtiment principal avec les 5 chambres pour fêter leurs 60a. Le domaine est superbe ! Les chambres sont très bien équipées, propres et très bien insonorisées. Vraiment un site à recommander pour fêtes, mariagesou we tranquille.

J'y suis allé pour : Vacances
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer