“Bonheur en Bretagne (Plouarzel)”
façade
Arrière de la maison petite terrasse à l'avant
Vérifier la disponibilité
petite terrasse à l'avant
salon de télévision
chambre 2
chambre 3
terrasse devant la porte fenêtre et jardin
terrasse
plage à 300m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 7 personnes
Plouarzel, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nadine B
“Bonheur en Bretagne (Plouarzel)”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en septembre 2017

Séjour agréable, maison accueillante et parfaite pour notre famille. Tout près de la plage, C’est vraiment charmant.
N. Bouchard, Montreal, Canada

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 avr. 2018
Merci Nadine. Heureuse d'avoir partagé notre belle Bretagne avec nos amis Québécois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer