“A recommander vivement !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Rocha82
Montauban, France
“A recommander vivement !”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à la Maison de Rose le temps d'un long weekend et sommes enchantés de notre séjour, village typique, calme, proche de tout. La maison est restaurée avec beaucoup de goût, décorée avec soin et très bien équipée !
La propriétaire est au petit soin pour ses hôtes, nous sommes venus avec notre bébé de 8 mois et tout a été mis à notre disposition afin de faciliter notre quotidien.
Nous reviendrons assurément !

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La chambre
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer