“Séjour délicieux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

annelebeu...
Pont-Aven
“Séjour délicieux”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une maison marine, pleine vue mer, très confortable, un vrai nid douillet tout chaud, un propriétaire, Yves,aussi accueillant que charmant !
Vous trouverez dans cette location tous les ingrédients d une recette de vacances délicieuses!

28 oct. 2017
Merci pour ce charmant message, à l'image de votre petite tribu. Au plaisir de vous revoir dans le Nord...du Finistère.
brunopout...
Corbie, France
“superbes vacances!”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très agréable villa ,située à proximité des plages.La maison est très bien équipée.Trois vélos sont à disposition,très sympa pour découvrir les alentours .Nous avons été non seulement très bien accueillis par le propriétaire mais aussi très bien conseillés.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

17 juin 2017
Merci à vous pour ce sympathique commentaire at au plaisir de vous revoir.
Cath44sur...
Nantes, France
“Une jolie petite maison juste au-dessus des plages”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

Voilà une base idéale pour visiter la région des Abers. Et les plages (magnifiques !) sont à quelques pas seulement de la maison.
Nous avons bien profité de la grande terrasse dès le petit-déjeuner et beaucoup apprécié d'avoir accès à autant d'équipements : des vélos, des jeux de société, des DVD, la WIFI, etc. On n'avait plus du tout envie d'en partir.
Un vrai coup de cœur. Allez-y !

Mikelos
Rennes
“Maison atypique dans un lieu sauvage”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Après avoir vérifié la météo qui était ensoleillée, nous avons réservé ce gîte. L'accueil à été très chaleureux. Le gîte avec cheminée et chambre parentale séparée de celle des enfants est parfait pour une famille de 4 ou 5. L'équipement est complet et digne d'une résidence secondaire, produit vaisselle, sopalins, sel ,poivre, filtres à café, torchons et servittes...
Il ne nous restait qu'à poser nos valises et profiter des lieus.
Les plages à proximité sont splendides et comparables à celles des Carraibes sans la température.
Une critique cependant, il faut prendre la voiture pour tout achat.
Nous recommandons vivement cette location.

Bruno A
Amiens, France
“la vraie bretagne dans une maison idéalement située”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une maison hyper fonctionnelle, à 200 m de la plage, des dunes protégées, des commerces..
Nous avons pu faire une petite flambée même si la maison est très bien chauffée (juste pour l'ambiance).
le propriétaire est charmant, pleins de conseils avisés et manifestement amoureux de sa région..
Nous recommandons sans modération.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la situation et l'accueil
Le moins apprécié: trop court séjour
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 oct. 2016
Très heureux que vous soyez ravis du séjour. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer