Aperçu de l'avis
Belles ballades en été

A partir de la station, vous avez pas mal de sentiers de randonnées disponibles. Nous avons fait la... lire la suite

Avis écrit le 30 juillet 2020
evandycke
Leers, France
par mobile
Station familiale

Très bonne station familiale avec des équipes au top. Les enfants apprennent avec plaisir. Les... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 53 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Comment prendre de la hauteur rapidement en été... grâce aux télésièges qui fonctionnent pour le bonheur des randonneurs de hautes montagnes; pour les descendeurs sportifs en VTT; ou bien tout simplement pour les admirateurs du lac de Serre-Ponçon, des aiguilles de Chabrières, ou des troupeaux de moutons conduits par le berger et ses chiens.

Date de l'expérience : juillet 2020
Merci, laurentpetit0085
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Petite station familiale.
Pas beaucoup de pistes mais très sympas et bien entretenues.
La situation de la station est plein sud donc très ensoleillée.
Nous avons skié qu'une journée car nous sommes montés qu'un week-end et avons logé à proximité (10mn en voiture ).
Les forfaits à la journée sont à abordables.
A faire sur quelques jours mais peut-être pas assez de diversité pour une semaine entière.
Petit bémol les télésièges s'arrêtent régulièrement.

Date de l'expérience : mars 2020
Merci, argentokatia
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Belle station familiale où le soleil brille très souvent! Les pistes sont agréables pour tous les niveaux.

Date de l'expérience : février 2020
Merci, Lodu62
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Deuxième année que nous fréquentons cette station familiale, la neige et le soleil sont au rendez-vous, les commerçants accueillants, les moniteurs super sympas et pédagogues. Nous nous régalons !

Date de l'expérience : février 2020
Merci, JCROD08
Avis écrit le 26 janvier 2020

Super merci pour ces belles pistes et paysages !!!je conseil aux familles et pour le ski de rando super !!!!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, 832k_vint