Hôtels à proximité
48 $ US
39 $ US
Hotel La Flânerie(Vieille-Toulouse)
  • Stationnement gratuit
Hôtel et Résidence OCTEL(Portet-sur-Garonne)
64 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 10 avis
Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

A l’occasion d’un mariage dans la région , nous avons passé une nuit dans cette magnifique demeure. Un accueil charmant des propriétaires, des chambres spacieuses, un petit déjeuner très copieux,le tout dans une grande maison rénovée récemment et décorée avec goût : on ne peut que recommander cette excellente adresse.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Marielle D
Avis écrit : 5 mars 2018

Tout d'abord l'accueil par nos hôtes était très agréable avec de nombreux conseils sur nos visites à venir
Ensuite notre chambre était au top : la propreté, la décoration, le confort, le calme.
Le petit déjeuner à la hauteur du reste !
Et la possibilité d'utiliser les espaces communs est très pratique.
Rien à dire, que du bonheur.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Loic35000
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour à la maison du poelon. L'accueil est parfait, les hôtes sont chaleureux, bienveillants et adorables. Les chambres sont rénovées avec goût et très confortable.
Le petit déje
uner servis au RDC est délicieux avec certains produit fait maison (pâtisserie, confiture, yaourt etc...)
Je recommande fortement cette maison d'hôtes !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Simon J
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Chambre très confortable, très belle décoration, petit déjeuner parfait, accueil sympathique. Bref, une adresse à recommander pour se poser au calme non loin de Toulouse. Le tout dans une maison de caractère donnant sur un jardin.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, gene662016
Avis écrit : 9 novembre 2017

Que dire, un week-end parfait. Notre chambre était spacieuse et très propre. Nous avions la chambre famille. Le petit déjeuner était parfait, des produits de qualité et un service à la hauteur (les crêpes, un vrai régal).Un grand merci pour votre gentillesse. Nous avons eu la possibilité de voir les deux autres chambres (nous étions 3 couples et deux enfants). toutes les chambres sont joliment décorées et très confortables.
Maintenant nous avons une très bonne adresse dans cette région. A refaire.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix