Prix les plus bas pour votre séjour
54 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 124 avis
Avis écrit le 24 septembre 2020

nous cherchions un hotel pas cher pour couper notre retour du Finistère, et hors de Renne : nous avons eu en fait une belle surprise : les chambres sont jolies, spacieuses et propres et mention spéciale au petit déjeuner en cette période de covid : on se sert au buffet après un coup de gel hydroalcoolique, Je souligne que le prix est très très raisonnable et il y a un super choix ! par les temps qui courent, ce n'est pas partout (car nous avons récemment payé 13 euros pour un petit déj à la mode Covid, c'est à dire qu'on vous demande à votre arrivée ce que vous voulez et vous n'osez pas trop demander de choses diverses et variées, du coup le prix est complètement prohibitif) ; donc la, j'ai été très satisfaite
les chambres sont toutes de plein pied ; douche italienne spacieuse
il est probable que nous retournions dans cet hotel si vous revenons dans cette région

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Céline P
Avis écrit le 12 septembre 2020

Les chambres sont très bien mais le petit déjeuner est lamentable.Le pain et les brioches sont soit disant frais et cuits du matin mais tout dur une fois sur le plateau.
Très décevant pour le prix de 9e le petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, lisoubbb
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Hôtel dans une zone calme, avec un petit restaurant sympa - pas gastronomique mais correct. Toutes les chambres ouvrent sur un parvis arboré, environnement très adapté en période de pandémie. Possibilité de garer la voiture juste devant.
Accueil très sympathique.
À recommander.

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, LLuke69
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Un hôtel style motel avec tout le confort. Air conditionné, prise de recharge pour véhicules électriques,
Très calme à 20 minutes de Rennes.
Bon accueil. Tout ok. Note covid 5/5
Je recommande. Restaurant à proximité mais pas essayé.

Date du séjour : juin 2020
Merci, 3g_rardj
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Bon accueil
Établissement acceptant les chiens avec un supplément tout de même non négligeable de 12 €.
Chambre bien isolée et bien équipée dommage que le chauffage ai été bridé, la nuit fut fraîche malgré la couette.
Lit très confortable, rangements suffisants.
Serviettes de toilette désagréables, pas assez épaisses pour bien s'éponger et surtout très râpeuses.
Petit déjeuner complet pour le prix mais limité en viennoiserie seule 1 croissant et 3 mini viennoiseries (le tout décongelé) par personne.
Rapport qualité/prix correct sauf pour les animaux.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 00MisterS00