“Super Avant-midi en Raft”

New Wave Expeditions - Rafting
Avis écrit : 12 août 2018

Nous avons passé un avant-midi mémorable avec notre Guide Will (qui a visité la stratosphère quand nous avons surfé la vague). Nous serons de retour quand le niveau sera a 3,5 pour une aventure mémorable à nouveau. Méo & Marie.

Merci, Voyager798093
ENVrafting, Propriétaire de New Wave Expeditions - Rafting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Hihi! Ce qui se passe en raft... reste en raft! :) Au plaisir de vous revoir à un niveau encore plus haut!

Filtrer

3 - 7 de 85 avis

Avis écrit : 12 août 2018

La descente traditionnelle est vraiment super. Dans une ambiance décontractée, nous avons passé un excellent moment en famille sur l'eau. Les guides nous ont très bien accompagnés, avec humour mais aussi professionnalisme. Je recommande tout à fait cette activité-là.

Merci, bazlar

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, au plaisir!

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Que des belles choses à dire sur cette après-midi rafting ; des sensations incroyables entourés par des professionnels qui nous font nous dépasser en toute sécurité !
Nous avons adorés ! Un grand merci particulier à Joe, notre guide qui nous a fait garder le sourire pendant toute la descente .
Une ambiance simple et détendu du départ jusqu’à l’arrivée .
Le barbecue en fin de journée, très bon également !
Que du positif

Merci, Virginie C
ENVrafting, Propriétaire de New Wave Expeditions - Rafting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Merci beaucoup Virginie d'avoir pris le temps, c'est vraiment apprécié!
Au plaisir de vous revoir :)

Annie

Avis écrit : 2 août 2018

Un excellent moment en rafting ! Vraiment ! Une équipe géniale, des descentes bien gérées, un vrai moment de partage avec le reste du bateau y compris l'accompagnateur. Pour ne rien gâcher: un camp de base très sympa avec une bonne ambiance ! Vivement recommandé !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Yann M
ENVrafting, Propriétaire de New Wave Expeditions - Rafting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Merci pour ce beau commentaire! Cela récompense le travail de tous :)

Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Très bon moment avec nos enfants 16 et 20ans, non initiés au rafting. L'équipe est très pro et très sympa! Bonnes sensations garanties,ça bouge, en toute sécurité. Mention spéciale pour la gentillesse et le dynamisme de Luigi et Roxane. Top !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Isabelle M
ENVrafting, Propriétaire de New Wave Expeditions - Rafting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience! On passe le mot à Luigi et Roxanne :)

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté New Wave Expeditions - Rafting ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Saint-Gabriel-de-Valcartier, Québec

Vous connaissez New Wave Expeditions - Rafting? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page