“Repos total”
L'entrée du gîte avec platanes, barbecue et tables pour les repas
Une salle spacieuse et agréable pour les repas, avec un grand bar pour les apéritifs ! Une des chambres doubles
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une des chambres doubles
Vous pouvez prendre vos repas dehors
Une grande salle polyvalente pour danser, jouer, travailler, etc.
Une rivière borde la propriété et vous pouvez vous y baigner selon la saison
Une autre vue des Blaches
Une autre chambre double
Le dortoir de 14 lits
La chambre quadruple ou parentale
Les sanitaires partagés
une grande cuisine pour vos banquets éventuels
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

700alexan...
Saint-Romain-de-Lerps, France
“Repos total”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous l’avons loué pour une cousinade le week end dernier....Un gîte fort agréable , qui ne manque de rien avec des propriétaires fort gentils et disponibles à toutes heures..... les chambres sont spacieuses, la salle à manger très grande avec tout à portée de main...... un cadre idyllique pour se retrouver en groupe, avec un immense terrain. Le calme assuré. Vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : septembre 2019
BoardingP...
“Super gite ! réunissant beaucoup de critères pour l'organisation d'un évenement”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un formidable séjour aux Blaches à l'occasion de 40 ans surprise. Mathilde et son mari, très serviables et soucieux de notre confort, nous ont très bien accueillis. Je vous recommande de prendre la pension complète, les repas étaient excellents. Mathilde cuisine uniquement avec des produits frais et locaux et s'adapte vraiment aux besoins de ses clients. Le brunch était particulièrement exceptionnel ! La grande salle mitoyenne à la salle à manger permet d'organiser une soirée dansante. Le cadre est calme car en pleine nature avec de belles balades aux alentours. Mille mercis pour l'accueil, nous reviendront !

Date du séjour : juin 2019
Nicolas B
Vernoux-en-Vivarais, France
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le gîte des Blaches était le lieu idéal pour fêter mon anniversaire avec une quarantaine d’invités et une trentaine de personnes pour le couchage. Un beau cadre tranquille et un gîte suffisamment spacieux pour que tout le monde ait pu profiter de ce beau week-end. Le tout accompagné d’un accueil agréable mais non intrusif. Je recommande donc vivement !

Date du séjour : octobre 2018
1978carol...
“TOP”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous étions 60 conquis ! Tous ravis de ce weekend évasion, à la campagne, proche du village mais isolé, entouré par cette superbe forêt! Les enfants se sont énormément amusés dans la rivière, Les campeurs ont adoré leur indépendance, les danseurs ont été ravi de la piste en parquet, et tous les convives ont adoré la convivialité bienveillante et reposante du lieu. Merci Mathilde de votre disponibilité et de vos bons produits.

Date du séjour : septembre 2018
Alex12277...
Mirmande, France
“Parfait, Accueillant, Simple et decontracté”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous étions 37 pour le couchage, 42 pour le repas... Enfants, jeunes, "moyens" et même quelque personne un peu plus mûre...
Nous avons tous passé un excellent moment au calme, sans complexes, dans un lieu simple mais très soigné.
Un accueil formidable et une disponibilité et un enthousiasme a satisfaire toutes mes demandes! On n'a pas souvent un tel service pour ce prix là, qui est plus que correct!
La table d’hôtes nous a permis de profiter de nos invités sans se soucier du repas et du service, cela est très appréciable. Nous avons choisi "l’option indépendance" pour le petit déjeuner et la cuisine très bien équipée à pu faire face aux besoins de chacun.
Rien à dire, c'était un séjour parfait, en un lieu parfait. Je recommande sans la moindre hésitation!

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
24 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire qui me touche beaucoup !
Bien à vous,
Mathilde
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer