“Agréable séjour en Ardeche”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La maison vue du parc
le parc
le cèdre majestueux
le château de la Tourrette
le lac de Vernoux
le lac de Vernoux et la plage
le marché de producteurs
Châteauneuf de Vernoux
passerelle sur la rivière
le village de Saint Appolinaire de Rias
randonnée à Saint Jean Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jeanlouis...
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Agréable séjour en Ardeche”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Chambres d'hôtes décorées avec goût. Accueil des propriétaires très chaleureux .salle de petit déjeuner confortable .les confitures maison sont à recommander .magnifique parc avec piscine .le tout dans un village vivant et bien desservi en commerces .nous y reviendrons avec plaisir .

30 sept. 2016
Merci. Nous vous recevrons avec grand plaisir !
Sonia G
Lacoste, France
“Une agréable decouverte”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Première expérience en chambre d'hôtes ..... Nous avons été conquis.
Cette maison d'hôtes a été restaurée avec beaucoup de goût . Nous avons été accueillis pour deux nuits .... A l'unanimité familiale nous avons adoré le cadre la tranquillité le petit déjeuner les chambres Le parc est magnifique . Merci à vous . Nous gardons l'adresse on ne sait jamais !

24 août 2016
Merci pour votre commentaire et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau (si l'aménagement des chambres prend du retard !!!)
Bonne rentrée à tous.
smh08
Grand-Fort-Philippe, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Comment vous dire que ce séjour était magique, à proximité de restaurant , de banque, d'hypermarchés, magasins etc nous pouvons faire plein d'activité de visite ou autres.
Magnifique villa d'apparence comme d'intérieur , jardin extraordinaire, avec une piscine.
Les chambres : nous étions dans la chambre familiale qui était divine très propre avec possibilité de boire un thé ou un café , une literie au top , le nécessaire de toilettes à notre disposition.
L'intérieur de cette villa est juste époustouflant plein de charme .
Le petit déjeuner: confiture, pain, jus de fruits fais maison par la gérante juste succulent un petit déjeuner copieux et délicieux .
Et comme nous finissons toujours par le meilleur les propriétaires juste exceptionnel s nous ont très bien accueilli de très gentilles personnes toujours à l'écoute et disponible pour les renseignements . Nous y retournerons avec très grand plaisir . Un grand merci pour cet accueil et toute votre gentillesse.

28 juil. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ne méritions pas tant. Bonne reprise.
ISABELLE...
“Une maison très accueillante et aux belles prestations”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

C'est la première fois que je voyageais en chambre d'hôte. Les propriétaires sont accueillants et discrets, c'est parfait, et les chambres disposent d'un accès indépendant très appréciable. La maison a été rénovée avec goût et classe. La propreté est impeccable, et en tant que "maniaque" c'est la première fois que je dis cela d'un lieu. Nous disposions d'une chambre très spacieuse, avec une vue magnifique sur le parc. Dans la chambre il y a un plateau d'accueil pour se faire un café ou un thé.Le lit est très confortable,la salle de bain très bien conçue avec une grande douche à l'italienne et pareillement une magnifique vue sur le parc. Le matin le petit déjeuner est assez complet (pain, fruits, gateau maison, confitures, jus de fruit ou nectar maison) et servi soit dans la salle à manger soit dans le parc. Nous avons profité une après-midi entière de la piscine à l'abri des regards avec des plages bien aménagées. Le soir nous sommes allés diner dans une crêperie à cinq minutes à pied de la maison : très simple, frais et bon. Maison à côté du centre du village ou vous trouverez plusieurs restaurants et commerces.

24 juil. 2016
Merci beaucoup et bonne continuation dans vos projets.
Christine et Jean-Marc
elodie t
Caluire et Cuire, France
“Beau séjour dans une demeure de charme”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Très belle maison, dans un cadre agréable avec un jardin magnifique.
Les hôtes sont disponibles, accueillants.
Nous avons passé un bon week-end.
Nous recommandons !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer