“Séjour reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La maison vue du parc
le parc
le cèdre majestueux
le château de la Tourrette
le lac de Vernoux
le lac de Vernoux et la plage
le marché de producteurs
Châteauneuf de Vernoux
passerelle sur la rivière
le village de Saint Appolinaire de Rias
randonnée à Saint Jean Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
bastienma...
“Séjour reposant”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Après 2 semaines passées dans cette villa, nous n'avons que des éloges à faire sur l'environnement et notre hôte :
* Chambre spacieuse, décorée avec goût et en très bon état,
* Les extérieurs se marient bien avec la villa, calme, et sont bien entretenus,
* Notre hôte est accueillante, toujours disponible pour rendre service, est à l'écoute, bonne conseillère pour les bons restaurants, les endroits à visiter, dynamique et a l'esprit de service.
* Le petit déjeuner est copieux et de qualité, avec ces confitures maisons, du pain croustillant, jus de fruit frais et toujours des petits mets qui changent d'un jour à l'autre,
Si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

Fanny M
“Super”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super accueil dans cette magnifique résidence, Les très bons conseils (restaurants, visites)de la propriétaire nous ont permis de passer un magnifique séjour. Merci.

flatlyon6...
Vernaison, France
“un hâvre de paix”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour chez Christine . La maison a été magnifiquement rénovée , avec beaucoup de goût. Notre chambre était spacieuse, très propre et donnait sur le magnifique jardin . Nous avons pu profiter de la piscine .
le petit déjeuner servi dans le parc était copieux et nous avons pu déguster des confitures maison . Bref, un week end exceptionnel

adelaide...
Pierrelaye
“Moyen”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Assez surprise en ayant réservé pour 3 nuits aucun ménage n a été fait pendant tous le sejour
Le lit pas fait pdt les 3 nuits
Ni les serviettes changées
J ai faillit demander des produits d entretiens au moins pour nettoyer la salle de bain et les toilettes

Plus cher qu un hôtel mais pas du tout les mêmes prestations

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
26 déc. 2016
Vous confondez hôtel et chambre d'hôtes !
jeanlouis...
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Agréable séjour en Ardeche”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Chambres d'hôtes décorées avec goût. Accueil des propriétaires très chaleureux .salle de petit déjeuner confortable .les confitures maison sont à recommander .magnifique parc avec piscine .le tout dans un village vivant et bien desservi en commerces .nous y reviendrons avec plaisir .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
30 sept. 2016
Merci. Nous vous recevrons avec grand plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer