“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Grand salon-séjour
Salon-séjour-cuisine Grande table de séjour extensible
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salon-séjour-cuisine
Grande table de séjour extensible
Baie vitrée donnant sur la terrasse et le jardin
Chambre avec lit double
Grand lit double 160x200. Literie Haut de gamme
Calme et vue sur le jardin. Volets roulants electriques
Terrasse couverte. Barbecue extérieur.
Salon de jardin. Calme et agréable
Jardin calme et reposant
Chambre à 2 lits simples
Lits 90x200. Chambre calme et lumineuse
2 lits simples transformables en un grand lit double (180x200) sur demande
Salle d'eau : douche à l'italienne. Sèche serviette
Grand meuble vasque. Machine à laver.
Salle d'eau moderne et douche très confortable
WC séparés
Cuisine toute équipée.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
guemonmar...
“Très bien”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Appartement très bien situer, appartement comme sur les photos très bien accueillis pas l’hôte je recommande

Date du séjour : août 2019
30 août 2019
Merci pour votre témoignage et à une prochaine fois j'espère!
Bardin88
Belle-Ile-en-Mer, France
“Vacances”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019

Correspond vraiment au descriptif, conforme aux photos publiées, très bien équipé vraiment au top et super moderne. Literie de quantité. Acceuil,parfait et rapide. Accès à Bordeaux a pied ou en transport facile. Je recommande. Seul hic le stationnement dans la rue, pas de place attitré.

Date du séjour : août 2019
30 août 2019
Merci pour cet avis, je suis ravi que l'appartement vous ait plu. En effet il n'y a pas de place attitrée dans la rue mais le stationnement est facile et gratuit à proximité immédiate de l'appartement.
Trek37002...
“SUPER APPARTEMENT”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement super bien équipé , très propre,conforme aux photos .nous avons étés très bien accueilli par Damien et dans l'appartement a disposition des prospectus pour pouvoir visite la région et les alentour.
nous avons passe une semaine excellente.
Je recommande cette location sans problème.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 juil. 2019
Merci Nathalie, j'ai été ravi de vous accueillir vous et votre famille!
Lucie V
Montréal, Canada
“Parfait!”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très propre et très confortable. Les photos sont très représentatives des lieux. Vous ne serez pas déçus. Petites attentions de la part du propriétaire qui font une grande différence : cartes touristiques, informations sur les environs....Merci à Damien!

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
08 juin 2017
Merci Lucie pour votre séjour et votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir vous et vos amis, et de vous aider afin que vous profitiez au mieux de notre belle région!
Avis écrit le 14 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer