Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 216 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Les draps du lit n'étaient pas propres (pourtant le lit était fait) et la réception déjà fermée lorsque nous nous en sommes aperçus ....
Il a donc été impossible donc de demander une autre chambre.
Inacceptable !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, windygcb76
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Matelas tres bien (neufs je pense)
Mais chambre sous toit mansardee:
On ne peut pas se mettre debout a certains endroits, joint de douche qui mérite d être changé.
Hôtel sans charme. L hotel ne trie pas ses déchets, en 2019 c est quand même un comble.
Quels sont les critères pour les hotels trois etoiles?

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Leboncoin L
Avis écrit le 1 août 2019

Bien situé, au calme, le centre de Rennes est tout proche. Accueil agréable et souriant, les chambres sont spacieuses et bénéficient de tout le confort que l'on peut attendre.
Certainement un des meilleurs hôtels du bassin rennais en terme de qualité/prix .
Une très bonne adresse....!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Laurent B
Avis écrit le 28 juin 2019

Si l'accueil était satisfaisant (arrivés à 17h30) pour un Samedi soir, le reste : beaucoup moins ! Cet hôtel cible plutôt une clientèle d'affaire qu'un clientèle de passage (à fortiori en WE) Dommage ! Personnel minimaliste, une erreur dans la lecture de notre réservation (pourtant confirmée par internet , directement sur le site de l'Hôtel) la chambre commandée et acceptée était de type Twins (deux lits séparés) on nous propose un grand lit car "il fallait refaire la mise en place et l'Hôtesse d'accueil se trouvait seule … un Samedi, à 17h30 ! et dans l'obligation de gérer d'autres arrivées) Néanmoins le nécessaire a été fait (1h après !) malgré quelques tentatives pour nous faire accepter une chambre à grand lit. Certaines "économies" de personnel comme la fermeture du restaurant en WE, peuvent coûter chères à la longue. Ou alors il faut choisir : cibler le milieu d'affaires uniquement au détriment de la clientèle dite "de passage" . Monsieur le Directeur et Monsieur le Propriétaire (inscrits tous deux aux abonnés absents lors de notre passage) nous ne remettrons plus les pieds chez vous ! Une commande confirmée par le biais de votre propre site, se respecte et les atermoiements consistant à tenter de nous proposer autre chose sous le seul prétexte qu'il n'y a pas assez de personnel pour rectifier une erreur, sont inadmissibles.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tanguy14
Avis écrit le 23 avril 2019

3* correct, service impeccable.
Grande chambre avec plateau de courtoisie, belle salle de bain.
Literie très correcte.
Rien à dire tout est OK pour un 3*, rien de plus, rien de moins.
Par contre, je le trouve assez cher par rapport à d'autres hôtels de sa catégorie.
J'y étais pour le travail, la salle de séminaire est grande et bien agencée, au calme.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires