Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 216 avis
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Restauration du dîner médiocre.
Le café du petit déjeuner est fait à la main. Pas de machine expresso.
Problème de ballon d'eau chaude donc douche à l'eau froide.
Je ne recommande pas cet établissement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, X479ZBclairem
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous réservons 4 nuits dans cet hôtel pour réunion familiale. Nous sommes installés au rez-de-chaussée. Petite chambre, propreté douteuse, moquette sale , salle d’eau plus que douteuse. Literie de mauvaise qualité. Mais le pompon arrive vers 23h30. Le couloir est envahi par un groupe d’africains braillant et hurlant. Les portes des diverses chambres qu’ils occupent autour de nous vont claquer sans cesse. Ça se poursuit dans le couloir ça crie ça rigole ça joue. Tout cela va durer jusqu’à 3h30. Le lendemain l’hôtelier nous propose de changer de chambre mais c’est fini pour nous il y a suffisamment d’hôtel dans le coin. Le petit déjeuner est cependant tout à fait satisfaisant compte tenu du prix modeste.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippel351
Avis écrit le 15 novembre 2019

L’hôtel est idéalement situé , en plein centre Rennais .
La literie est agréable , le personnel chaleureux et très flexible !
La propreté est egalement aux rendez vous !
Le rapport qualité prix est excellent .

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, LeBartiste
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Les draps du lit n'étaient pas propres (pourtant le lit était fait) et la réception déjà fermée lorsque nous nous en sommes aperçus ....
Il a donc été impossible donc de demander une autre chambre.
Inacceptable !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, windygcb76
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Matelas tres bien (neufs je pense)
Mais chambre sous toit mansardee:
On ne peut pas se mettre debout a certains endroits, joint de douche qui mérite d être changé.
Hôtel sans charme. L hotel ne trie pas ses déchets, en 2019 c est quand même un comble.
Quels sont les critères pour les hotels trois etoiles?

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille