Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 32 avis
Avis écrit le 5 juin 2020

j ai demandé a la réservation une chambre pmr.on me l a confirmez.a larrivée on m a donnée une chambre ou il est impossible de circuler avec un fauteuil et une salle de douche avec une marche de 25cm.des petits dejeuners catastrophique.je n avais jamais vu ca dans un premiere classe.ou je suis client depuis pas mal d année.je vous demande donc le remboursement de mon sejour.2nuits et 2petits dejeunners.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, legrandmoiseetclaude
Avis écrit le 7 mars 2020

Accueil agréable et night auditor sympathique.
On entend ce qui se passe à l'extérieur de la chambre, mais la nuit s'est passée sans bruit.
Effort de décoration à saluer, les petites plantes et objets de déco dans les lieux communs apportent une touche "cocooning" bienvenue dans des établissements pour petits budgets.
Je recommande

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alilibaba
alein s, Gérant de Premiere Classe Rennes Sud Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2020

Au plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 7 novembre 2019

Bon rapport qualité/prix étant donné le petit budget . Accueil sympa . Hôtel calme malgré la proximité de la route, encore mieux si la chambre donne sur le parking à l'arrière. Bien situé et facile d'accès pour un déplacement pro .

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Christine B
alein s, Directeur général de Premiere Classe Rennes Sud Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2019

Avis écrit le 25 octobre 2019

très bien à tous les niveaux...chambres un peu petite.Très bon accueil.Hotel calme.Un plan de la ville pour accéder au centre ville et une liste de restaurants aus bons rapport qualité/prix serait un plus...

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, leost314
alein s, Gérant de Premiere Classe Rennes Sud Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2019

Nous allons réfléchir à votre suggestion

Avis écrit le 19 octobre 2019

La salle de b tout juste propre et vieillissante. Rideau de douche très limite, le pommeau de douche branché sur le lavabo, du coup le rideau s'ouvre et on inondé tout. La chambre est très petite pour 3.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bourlingueuse43

l'hôtel à ouvert en 2016
La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne, si malgré notre vigilance, vous constatez la moindre anomalie, merci de vous adresser à la réception qui est ouverte 24h/24.

Afficher plus d'avis