Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 32 avis
Avis écrit le 10 août 2020

Franchement tu peux aller à Ibis, Mercure, Novotel, Radisson mais tu vais jamais trouver des gens aussi sympas qu'ici.

Un grand merci à Marie et Mehdi !!! vous êtes les meilleurs !!

J'ai hâte de vous revoir !!!

Conseil sur la chambre : juste venez ici
Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, wandam206
Avis écrit le 4 août 2020

Je pense que ce peut êtee un bon hôtel pour des adultes seus qui cherchent simplement un lieu pour dormir et reprendre vite la route. Mais je le déconseille pour des personnes avec des enfants. Nou sommes arrivés à 21h30 à cause des bouchons. L'entrée de l'hôtel n'est pas très belle. La réception était fermée, et la machine automatique ne marchait pas. Le gardien de nuit a tout fait pou nous donner nos clé avec une grande gentillesse, mais j'ai du attendre plus d'une heure avec les enfants dehors, avant d'avoir la clé d'une chambre vraiment minuscule et pas très belle.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, xavierm735
Avis écrit le 15 juin 2020

Nous savons à quoi nous attendre avec cette chaîne d’hôtels et surtout pendant cette période compliquée. Toutefois, nous avons été terriblement étonné de n'avoir eu aucune information concernant le petit déjeuner, mis à part qu'il était servi en chambre. Il aurait été sympathique de nous préciser que nous n'aurions que des madeleines ! Au prix du petit déjeuner, il est clair que nous aurions pris une solution alternative... D'autant plus qu'elles étaient sèches et infectes ! Il existe des biscottes en sachet (comme vous connaissez car servi dans les petits déjeuner en self service) et la possibilité de proposer une variété un peu plus étendu, sans pour autant coûter cher et demander trop de main d'oeuvre. Bref, nous sommes très déçus pour ce prix !! Personnellement, je ne mange aucun gâteau et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. La communication est mère de toutes solutions... Par ailleurs, il serait judicieux d'investir dans des oreillers digne de ce nom. Merci pour votre écoute. Nous n'avons, par contre, rien à reprocher aux personnels. Nous avons aussi constaté qu'un effort avait été fait pour la propreté des chambres.

Date du séjour : juin 2020
Merci, langoustinesduguil
Avis écrit le 5 juin 2020

j ai demandé a la réservation une chambre pmr.on me l a confirmez.a larrivée on m a donnée une chambre ou il est impossible de circuler avec un fauteuil et une salle de douche avec une marche de 25cm.des petits dejeuners catastrophique.je n avais jamais vu ca dans un premiere classe.ou je suis client depuis pas mal d année.je vous demande donc le remboursement de mon sejour.2nuits et 2petits dejeunners.

Date du séjour : juin 2020
Merci, legrandmoiseetclaude
Avis écrit le 7 mars 2020

Accueil agréable et night auditor sympathique.
On entend ce qui se passe à l'extérieur de la chambre, mais la nuit s'est passée sans bruit.
Effort de décoration à saluer, les petites plantes et objets de déco dans les lieux communs apportent une touche "cocooning" bienvenue dans des établissements pour petits budgets.
Je recommande

Date du séjour : mars 2020
Merci, Alilibaba
alein s, Gérant de Premiere Classe Rennes Sud Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2020

Au plaisir de vous accueillir

Afficher plus d'avis