Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 198 avis
Avis écrit le 12 mars 2020

Je me suis déjà déplacée dans d'autres hôtels Enseigne KYRIAD et pour celui -ci j'ai été très déçu par le bruit qui pouvait y avoir dans l'hôtel. Etonnée que le ménage dans la salle de bain n'ai pas été réalisé en totalité entre les 2 nuits (serviette pas changée, ,poubelle pas vidée et coton tige présent parterre quand je suis arrivée toujours présent parterre quand je suis repartie...

Date du séjour : mars 2020
Merci, ladan12020
Avis écrit le 1 mars 2020

Hôtel ne correspondant pas à un 3 étoiles, chambre triste et petite, gobelet non recouvert d'un plastique pour l'hygiène cela laisse à désirer. salle de bain plutot rustique. Prospectus de la chambre indiquant la mise à disposition d'une bouteille d'eau, la réception m'informe qu'il ne le fait pas dans cet hotel. Un minimum serait de rectifier l'information écrite. Petit déjeuner médiocre, très peu de choix, cela ne vaut pas 10 euros.
Très déçu, je ne recommande pas cet hotel. J'ai séjourné le lendemain dans le campanile rennes sud, pour le même prix , rien à comparer

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pascalj385
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Hôtel sans prétention mais propre, bien décoré, facile d'accès sur le périphérique. Le personnel est très gentil, disponible et accueillant. Les chambres familiales sont sur mezzanine avec une échelle escamotable : un peu vieillot mais rigolo pour les enfants. Le petit déjeuner est très correct pour le prix.
Un excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jazhallia
manager_rennessud, Manager de Kyriad Rennes Sud - Chantepie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

C. Lateste

Avis écrit le 6 décembre 2019

La chambre était très bien : literie confortable, oreiller à mémoire de forme...
Insonorisation moyenne : j'entendais la télé du voisin, pourtant pas forte, et surtout les gens dans le couloir!
Petit déj absolument indigne d'un hôtel 3 étoiles, surtout pour 10€!!! Machine à boissons chaudes en panne, remplacée par une machine expresso à capsules... Pas de lait chaud, donc un café au lait froid!
Mini-viennoiseries trop cuites, petits pains individuels industriels, jambon industriel et fromage emballé... Bref, j'ai pris un petit déj dans un Première Classe 10 jours avant, pour 6,50€ et c'était pas pire!
A ce prix, il pourrait y avoir de la variété, notamment pour le salé.
Et le réceptionniste était peu aimable : quand je lui ai dit mon mécontentement pour le petit déj, il a juste conclu par un "c'est votre avis, madame!", sans chercher à savoir pour quelle raison!

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 59paulinev
Celine L, Manager de Kyriad Rennes Sud - Chantepie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2019

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Avis écrit le 17 novembre 2019

Il nous a été rappelé par téléphone vers 20h de façon un peu cavalière que nous ne nous étions pas présentées à 18h et que nos chambres auraient très bien pu être relouées...ce qui n'était absolument pas le cas en plus.Il nous a été réclamé à la suite par téléphone nos coordonnées bancaires!et puis quoi encore?
Nous avons interrompu nos travaux et nous sommes présentées dans la demi heure qui a suivi au comptoir, les mêmes remontrances nous ont été à nouveau assénées...pas très commercial tout cà!
Nous avons fini pour couper court par régler nos nuitées et petits déjeuners d'avance, avouez qu'en fait de convivialité de l'accueil il y a mieux !!! d'autant que nous sommes déjà descendues dans cet hôtel...

Date du séjour : novembre 2019
Merci, lobia870
Celine L, General Manager de Kyriad Rennes Sud - Chantepie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Lors de la réservation, il a du vous être indiquer qu'en cas d'arrivée après 19h, il était nécessaire de laisser un numéro de carte bleue en garantie, ainsi votre chambre est garantie quelque soit votre heure d'arrivée et la CB n'est pas débitée. Au delà de 19h sans nouvelle de votre part la réservation est annulée. Comme précisé sur la confirmation que vous avez reçu par mail.

Avant d'appliquer la procédure nous avons préférer vous appeler afin de nous assurer que vous conserviez bien les réservations.

Cordialement

Afficher plus d'avis