“Magie des couleurs”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une Roulotte sous les étoiles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
amande79
“Magie des couleurs”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous sommes restées 5 nuits pour passer le réveillon dans la roulotte et nous avons adorées les lieux. Même s'il faisait très froid dehors, la chaleur de la roulotte en fait un parfait petit nid. Nous n'avons jamais eu froid sauf pour les espacades aux toilettes qui se trouvent dehors. Petit truc pour éviter l'eau que l'eau ne gèle, laisser le robinet un peu ouvert. Avec cette astuce, pas de problème. merci pour tout Alain, a bientot

Date du séjour : décembre 2016
09 janv. 2017
Merci à vous d'avoir expérimenté la roulotte en plein hivers. La preuve est donc faite que c'est tout à fait vivable et même très agréable !
A bon entendeur et au plaisir de vous revoir.
Bien amicalement,
201pascal...
Héricourt, France
“authentique”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

WE surprise pour l'anniversaire de mon mari. Je lui ai offert, l'espace de 2 nuits, un rêve d'enfant.
Une roulotte très bien agencée , authentique, décorée avec goût et dans un cadre champêtre .
Une bonne soirée et un concert émouvant chez Jeanine à Nevy sur seille
Bref très bon week qui restera graver longtemps dans nos mémoires

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 janv. 2017
Merci pour votre passage à Quintigny et à Nevy sur Seille et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien amicalement,
Julia H
Dijon
“Plein de couleurs et de rêves!”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été enchantés de ce séjour original et charmant! La roulotte est aménagée avec beaucoup de goût, d'inventivité et de couleurs. Tout en bois sculpté, elle est forcément petite mais a néanmoins tout le confort. Des montagnes de jolis coussins, un lit douillet et confortable, une vraie douche, une cuisine bien équipée ...... et que dire des magnifiques toilettes sèches dans la cabane à l'extérieur! Le propriétaire a tout rénové lui-même avec un souci du détail tant pour l'aménagement que pour l'accueil. Je recommanderais un séjour d'un minimum de deux nuits, le temps de s'approprier le lieu, profiter des visites et des balades aux alentours. Par beau temps on peut profiter d'avantage du barbecue et des chaises longues sous les arbres et les jolis lampions. Par un temps plus froid, on peut toujours rêver sous la couette, admirer le décor ou dévorer les livres mis à disposition!

Date du séjour : août 2016
03 sept. 2017
Merci Julia pour tous ces compliments. Je vous recevrai à nouveau avec plaisir quand vous le pourrez.
C C
Concarneau, France
“Apaisant et riche”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cette roulotte si joliment décorée et riche de son histoire. On se sent vraiment privilégié. Alain met beaucoup de soin à accueillir dignement ses hôtes. Chaque chose, chaque détail est pensé avec soin. Les draps, les serviettes, la vaisselle... tout est minutieusement choisi. Le soir, pour peu que l'on allume quelques bougies, on se sent transporté tout droit vers une ambiance 1000 et 1 nuits. Une location à privilégier si l'on veut se sentir totalement respecté en tant que client.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 août 2016
Merci les Bretons d'être venus jusque dans le Jura et d'avoir choisi de vous poser chez moi. J'aurais toujours plaisir à vous accueillir une prochaine fois.
Amicalement,
Philippe7...
Evian-les-Bains, France
“Fantastique”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une roulotte rare, colorée, confortable, isolée, équipée, propre, décorée, rêvée.
On passe la nuit chez des artistes, ça se sent.
Ce séjour est un voyage.
A deux pas de Lons-le-Saunier, du château d'Arlay, de Château-Chalon, de Baume-les-Messieurs.
Oubliez l'hôtel lors de votre prochain passage dans la région.
Mentions spéciales pour l'accueil du propriétaire, et pour ...les toilettes.
Vous comprendrez sur place.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vie en couleur
Le moins apprécié: S'en aller le lendemain
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
13 juil. 2016
Philippe et Olga m'ont enchanté par leur enthousiasme et leur émerveillement. Je suis comblé !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer