“Bons plats ”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Première visite avant de faire un bowling
Les pizzas sont vraiment très bonnes.
Nous étions 6 et placés dans un espace sympa.
Donc au global une bonne première expérience.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, jjpned

4 - 8 de 527 avis

Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Bon accueil pour un diner en famille.
2 menus enfants( qui peut parraitre cher mais il est de très bonne qualité, la glace est issu d'un glacier FR)(pizza lapin)
Les pizzas sont bonnes et copieuses. Possibilité de prendre une demi pizza avec salade. Super idée. service rapid.
Plutôt content de notre repas.

1  Merci, Laetitia d
Avis écrit : 17 avril 2019

Avec les enfants, nous avons mangé dans ce restaurant car nous dormions à l'hôtel Paxton. Nous nous sommes régalés. Les serveurs étaient sympas, ont tenu compte des "exigences" des enfants et nous n'avons pas attendu trop longtemps.
On recommande les yeux fermés !

Merci, Jess13127
Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Un rapport qualité/prix pas franchement à la hauteur. Des plats qui semblaient tout sauf faits maison. Lasagnes sans saveur et à un prix excessif. Desserts industriels ?
Le service était par contre rapide et le personnel agréable.

Merci, Allisx
DIRECTIONPAXTON, Responsable commercial de L'Origano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2019

Cher Allisx,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein du restaurant l'Origano qui nous touche particulièrement.
Notre Chef Carmelo Lopresti a à cœur de cuisiner des produits frais et de saison en accord avec les attentes de nos clients. Sachez que nous sommes en recherche perpétuelle de recettes variées composées de produits frais pour nos clients.

Nous tenons à maintenir la qualité des produits servis et aimerions échanger de vive voix sur votre retour afin d'améliorer votre prochaine expérience. Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter au 01.81.16.01.11 afin de pouvoir en discuter.

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,

Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

Trouvé par ce que je logeais dans l'hôtel à côté. Le cadre est sympa mais bruyant. La nourriture est très bonne mais pas très copieuse, j'avais pris antipastis. Difficile de se faire comprendre par certains serveurs et c'est dommage. Une fois on m'apporte une bière que je n'avais pas commandé et à la fin je demande la carte des desserts et on me présente un échantillon de desserts et on me dit qu'il ne sais pas le prix. Moyen

Merci, XavierD734
DIRECTIONPAXTON, Responsable commercial de L'Origano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2019

Cher XavierD734,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé avec nous cet avis qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant. Toutefois, l'entière satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes navrés que vous ayez un ressenti négatif sur le service ainsi que la quantité servie dans nos assiettes.
Notre équipe de serveuses et serveurs viennent de différentes régions d'Italie et ont de solides bases de Français. Néanmoins, vos remarques sont prises très au sérieux et votre expérience a été partagée avec l’ensemble de nos équipes afin que cette dernière ne se reproduise plus.

En espérant vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté L'Origano ont aussi consulté

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Guermantes, Seine-et-Marne
Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Origano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page