“cher pour ce que c'est”
Avis sur L'Origano

L'Origano
Classé n° 74 sur 450 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mai 2019

Bon mais rapport qualité prix trop élevé !
ça reste une pizzeria...
Pratique avant une partie de bowling (étage) ou pour un groupe (grandes tablées possible).

Date de la visite : mai 2019
Merci, le104julie-alexandre
DIRECTIONPAXTON, Responsable commercial de L'Origano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2019

Chère le104julie-alexandre,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour quant à votre repas.
Notre Chef Carmelo Lopresti a à cœur de cuisiner des produits frais et de saison en accord avec les attentes de nos clients. Sachez que nous sommes en recherche perpétuelle de recettes variées composées de produits frais pour nos clients et que les tarifs mis en place par nos équipes reflètent cette qualité mise à l'honneur.
Notre carte variée vous propose en plus des différentes pizzas, des pâtes, risottos, ainsi que des viandes et poissons et autres plats typiques Italien.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,

3 - 7 de 527 avis

Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Première visite avant de faire un bowling
Les pizzas sont vraiment très bonnes.
Nous étions 6 et placés dans un espace sympa.
Donc au global une bonne première expérience.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, jjpned
Avis écrit : 17 avril 2019 par mobile

Bon accueil pour un diner en famille.
2 menus enfants( qui peut parraitre cher mais il est de très bonne qualité, la glace est issu d'un glacier FR)(pizza lapin)
Les pizzas sont bonnes et copieuses. Possibilité de prendre une demi pizza avec salade. Super idée. service rapid.
Plutôt content de notre repas.

1  Merci, Laetitia d
Avis écrit : 17 avril 2019

Avec les enfants, nous avons mangé dans ce restaurant car nous dormions à l'hôtel Paxton. Nous nous sommes régalés. Les serveurs étaient sympas, ont tenu compte des "exigences" des enfants et nous n'avons pas attendu trop longtemps.
On recommande les yeux fermés !

Merci, Jess13127
Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Un rapport qualité/prix pas franchement à la hauteur. Des plats qui semblaient tout sauf faits maison. Lasagnes sans saveur et à un prix excessif. Desserts industriels ?
Le service était par contre rapide et le personnel agréable.

Merci, Allisx
DIRECTIONPAXTON, Responsable commercial de L'Origano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2019

Cher Allisx,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein du restaurant l'Origano qui nous touche particulièrement.
Notre Chef Carmelo Lopresti a à cœur de cuisiner des produits frais et de saison en accord avec les attentes de nos clients. Sachez que nous sommes en recherche perpétuelle de recettes variées composées de produits frais pour nos clients.

Nous tenons à maintenir la qualité des produits servis et aimerions échanger de vive voix sur votre retour afin d'améliorer votre prochaine expérience. Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter au 01.81.16.01.11 afin de pouvoir en discuter.

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Origano ont aussi consulté

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Guermantes, Seine-et-Marne
Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Origano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page